Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] [DIY] Door Lock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nussss

nussss


Messages : 102
Département : Savoie

[TUTO] [DIY] Door Lock Empty
MessageSujet: [TUTO] [DIY] Door Lock   [TUTO] [DIY] Door Lock EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:04

Bonjour à tous,

Un petit accessoire que j'ai modélisé et que j'utilise sur plusieurs créations, qui permet de bloquer la porte d'une borne d'arcade ou d'un pincab par exemple. ça pourrait être utile pour vos créations  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Les fichiers sont disponibles sur Thingiverse:
Simple arcade door lock on Thingiverse

Il est actuellement fait pour une épaisseur de bois de 16mm, si vous avez besoin de cotes différentes, faites le moi savoir.

a+
Nussss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nussss73/
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[TUTO] [DIY] Door Lock Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] [DIY] Door Lock   [TUTO] [DIY] Door Lock EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:45

Top merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] [DIY] Door Lock Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] [DIY] Door Lock   [TUTO] [DIY] Door Lock EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:21

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

en effet ça peut servir, moi qui n'est pas encore mis de loquet pour la porte arrière de mon backbox, je vais peut être l'utiliser [TUTO] [DIY] Door Lock 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[TUTO] [DIY] Door Lock Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] [DIY] Door Lock   [TUTO] [DIY] Door Lock EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:44

Metci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], toujours des bons plans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nussss

nussss


Messages : 102
Département : Savoie

[TUTO] [DIY] Door Lock Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] [DIY] Door Lock   [TUTO] [DIY] Door Lock EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:10

Pour info, j'ai mis à jour la page thingiverse, en ajoutant 2 versions du corps du verrou. ces deux versions ne nécessitent pas d'insert, mais uniquement d'un boulon M4 :

- doorlock-body-noinsert-16mm.stl : pour une épaisseur de planche jusqu'à 16mm
- doorlock-body-noinsert-20mm.stl : pour une épaisseur de planche jusqu'à 20mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à télécharger directement sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nussss73/
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] [DIY] Door Lock Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] [DIY] Door Lock   [TUTO] [DIY] Door Lock EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:52

Ah ca tombe bien, je voulais me faire ma propre serrure à imprimer, du coup ca fera l'affaire !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] [DIY] Door Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] ON Y VA
» [TROUVÉ] [GES] Lock Down bar pour Williams 56cm
» [RÉSOLU] Entourage Coin-door
» [RÉSOLU] Lampe sur coin door
» [RÉSOLU] BAM et VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: