[EDIT] Nouvelle version. Je n'ai pas vraiment avancé sur certains aspects paramétriques du design, mais j'ai nettoyé un peu le tout.
Disponible en partage CAO Fusion360 (l'avantage étant que mes mises à jour sont automatiquement disponibles):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de passe: PincabPassion2020!
Avec fronton, possibilité de régler la hauteur/largeur du Backglass et du DMD (en l'occurrence pour moi avec un écran LCD 16/9 de 10 pouces). Positionnement automatique des supports d'écran Backglass et DMD
=======================
Bonjour à tous
Afin de pouvoir affiner plus facilement les dimensions de mon pincab, j'ai créé ce fichier sur Fusion 360 qui me permet de modifier des variables, et qui ajuste automatiquement les dimensions du pincab.
Pour l'utiliser:
- Installer Fusion360 (version étudiante/startup qui est gratuite)
- Importer mon fichier dans Fusion 360
- Aller dans le menu "Modify", "Change Parameters" (tout en bas)
Une fenêtre s'ouvre, et tout en haut de cette fenêtre on trouve donc l'ensemble des variables que j'ai défini, et que l'on peut modifier à loisir. Bon j'ai mis les variables en anglais, mais je suppose que vous vous y retrouverez quand même :-)
On y trouve:
PlayfieldLength (Longueur du caisson interieure)
PlayfieldWidth (largeur du caisson)
PlayfieldFrontHeight (hauteur de la face avant)
PlayfieldBackHeight (hauteur de la face arrière)
Thickness (épaisseur du bois)
SupportThickness (épaisseur des supports de toys, backboard et contacteurs pour le moment)
BackboardHeight (Hauteur de la backboard pour les ledstrips, on compte 11mm pour une bande, donc pour 8 lignes ca fait 88, plus un peu de marge)
Backbox width (largeur du fronton - interieure)
Backbox Height (hauteur du fronton - interieure)
A noter:
- L'écran (Playfield 32) est caché par défaut, et il est de taille fixe pour le moment (comme son nom l'indique, c'est un 32). A terme il sera dynamique et permettra de vérifier en particulier la rotation de la fixation vis à vis de la backboard pour les LED, ainsi que le conflit éventuel avec le plunger
- Pour l'instant le positionnement des supports de contacteurs, ainsi que le positionnement des support n'est pas relatif à la dimension du caisson
- J'ai un bug sur le backbox, au dela de 1070 de longueur de caisson, il me fait un drole de truc sur le coté gauche (essayez, vous verrez)
Donc quelques bugs, d'où le terme de Beta...
Tout retour est le bienvenu...