Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm   [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:32

Bonjour à tous

Je dois concevoir une variation de l'écrou utilisé pour bloquer les boutons 28mm (longue histoire…), par contre je ne trouve pas les données du pas de vis utilisé, quelqu'un aurait cette information disponible ?

Merci !


Dernière édition par vnguyenquangdo le Jeu 7 Mai 2020 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm   [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:53

Avec un pied à coulisse, tu dois pouvoir trouver le pas de filetage assez facilement, non?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm   [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:17

salut,

J'ai des jauges de filetages au garage  , je te dit ça demain .
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm   [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors pour l'idée de mesurer avec un pied à coulisse, oui effectivement, mais il faut imaginer le bonhomme (ie moi)… Je suis particulièrement pas doué pour le manuel (enfin tout est relatif, après tout j'ai quand même réussi à construire deux pincab). Et puis il y a la profondeur du filet, la largeur, et je ne suis pas sûr de pouvoir mesurer ça avec un pied à coulisse (d'ailleurs à ce titre heureusement que j'ai mon pied acheté chez Lidl il y a des années, il me sert vraiment beaucoup).

Au pire c'est ce que je ferai effectivement si quelqu'un ne peut pas me trouver l'info

@tyra, merci !
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm   [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:51

salut,

j'ai mesuré sur le bouton de ma coin door , pas métrique 1.75 . Le plus gros que mon jeux de jauge mesure....

j’espère que cela pourra t'aider , et que c'est à l'identique chez toi [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm   [RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:11

Bon au final c'était du M25x2. Et oui au final j'ai utilisé mon pied à coulisse (tapez pas…).

Je passe en RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pas de vis écrou bouton 28mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Installation bouton
» [RÉSOLU] BOUTON ARCADE
» [RÉSOLU] bouton haut page
» [RÉSOLU] Led bouton Magna Save
» [RÉSOLU] Question Led 12v pour bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: