Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Ecran désossé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frkoko




Messages : 25
Département : 042

[RÉSOLU] Ecran désossé Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Ecran désossé   [RÉSOLU] Ecran désossé EmptyMar 27 Oct 2020 - 11:45

Bonjour à tous ,
Je me lance dans la construction d'un pincab avec Pf de 40 pouces.
J'ai acheté une tv Philips 40PFL5206.
Je pense être obligé de la désossé car elle a "un bourrelet" en bas (cf: photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup ma question est : comment faire pour ne pas que le cadre en métal se voit une fois la tv insérer dans le meuble ?
Merci pour vos retour.


Dernière édition par frkoko le Jeu 10 Juin 2021 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[RÉSOLU] Ecran désossé Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran désossé   [RÉSOLU] Ecran désossé EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:14

Salut
Tu es certain que ça ne passera pas quand même avec les sidebar ?

Au pire, tu peux faire une petite encoche (si pas trop large) sur le côté du meuble pour gagner quelques millimètres
Revenir en haut Aller en bas
frkoko




Messages : 25
Département : 042

[RÉSOLU] Ecran désossé Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran désossé   [RÉSOLU] Ecran désossé EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:23

Slt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Merci de ta réponse ,
Je vais faire moi même la caisse , donc tout peu passé , mais ça risque de faire large ... La tv fait 56 cm de large et au "bourrelet" 57.8 cm ... ça va faire un flipper de 60cm de large avec de grosses bordures de chaque coté non ? niveau esthétique ça risque de pas faire très jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Ecran désossé Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran désossé   [RÉSOLU] Ecran désossé EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:24

Salut, perso pour masquer le cadre métallique de la dalle de mon moniteur playfield, j’ai mis de la bande adhésive noire.
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU7659




Messages : 6
Département : 76

[RÉSOLU] Ecran désossé Empty
MessageSujet: [EN COURS] Ecran désossé   [RÉSOLU] Ecran désossé EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:40

Salut
J'ai la même tv (40pfl5605h/12) que toi, de mon coté j'ai coupé le bourrelet. Pour le bord noir, le slidebar recouvre en partie et le reste est pris par la bande de leds adressables.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Ecran désossé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ecran 4K
» [RÉSOLU] Ecran 4K
» [RÉSOLU] écran tv
» [RÉSOLU] tv ou écran pc
» [RÉSOLU] DMD sur second écran LCD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: