Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Config 4K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slide97




Messages : 24
Département : 27

[RÉSOLU] Config 4K Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Config 4K   [RÉSOLU] Config 4K EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:16

Bonjour,

Moi aussi ca fait un paquet d'année que je n'ai pas monté un config PC. Ca a bien changé. mais grace aux tutos et topics je pense être bon pour une config 4K 43" (3 écrans)
Je poste la config ici, ca pourra servir également à d'autres et au cas où vous auriez la gentillesse de jeter un coup d'oeil et de me confirmer avant que je passe commande, ca serait top et ca me rassurerait ;-)


  • PROC: AMD Ryzen 5 3600
  • CM: Asus TUF B450 Plus Gaming
  • Mem: Corsair Vengeance LPX 2x8Go DDR4 3200 C16
  • SSD: Crucial P5 500 G M.2 3400 Mo/s
  • CG: GeForce GTX 1660 Super 6GB
  • Alim: Corsair CV550 W (80 plus bronze)


Je ne connaissais pas le format M.2, je pense que c'est compatible avec la CM de ce que j'ai pu lire. J'ai un doute sur les debits par contre.
La CG avec 3 types de sortie différentes HDMI, DVI et Display Port. Je pense que c'est un atout pour plus facilement connecter des moniteurs ou tv.

Merci


Dernière édition par tealk le Sam 5 Juin 2021 - 1:26, édité 1 fois (Raison : Sujet en Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[RÉSOLU] Config 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config 4K   [RÉSOLU] Config 4K EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:06

tout ce que je peux te dire c'est que la 1660 Super va nickel pour du 4K sur toute table VPX
Pour le reste, y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
slide97




Messages : 24
Département : 27

[RÉSOLU] Config 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config 4K   [RÉSOLU] Config 4K EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:09

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Config 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config 4K   [RÉSOLU] Config 4K EmptySam 5 Juin 2021 - 1:26

Ton WIP confirme le

[RÉSOLU] Config 4K Rzosol10
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Config 4K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Config pc
» [RÉSOLU] Config VPX
» [RÉSOLU] Ma config
» [RÉSOLU] Config pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: