Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:19

Salut tout le monde,
Comme le titre l'indique j'ai mon BG qui se met sur le meme ecran que mon PF. Ca l'a fait du jour au lendemain alors qu'il n'y a pas eu de modifs de ma part. J'ai vérifié b2sserver tout est ok il est bien sur display 2. J'ai essayé de redémarrer mon PC idem. J'ai intervertis mes 2 câbles vidéo(en affichant mon PF sur l'écran normalement prévu pour le BG)  et du coup le problème a suivi(mon PF s'est affiché avec mon BG sur le même écran)
Je débute du coup je ne sais pas ou il faut chercher hormis dans le b2s_setup.
Merci d'avance

-Après plusieurs tests je me suis rendu compte que dans vpx mon BG était en display 1 alors que dans le Windows il est en écran 2. Du coup j ai passé mon PF en display 2 dans VPX et ça refonctionne. Ça ne posera pas de problème si mon PF est en display 2?


Dernière édition par jeyjaf22 le Mar 12 Jan 2021 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 101
Département : 31

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:53

Salut,
et les options de vpx, regarde peut etre par la.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:18

Vérifie la disposition de tes écrans ... ça ressemble à un BG à gauche du PF ...
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:26

Dans mon windows mon BG est en effet a gauche. j'ai essayé de le mettre au dessus c'est pareil. Ou doit il etre situé?
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 101
Département : 31

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:36

Normalement c'est le playfield en haut à gauche et la backglass à sa droite.
Il y un un tuto sur le placement des écrans dans windows config.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:41

Ah ok je verrais ça demain dans ce cas. Vu que ça avait fonctionné quelques jours comme ça je n avais pas cherché côté du Windows. Merci je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyLun 4 Jan 2021 - 9:23

Oui c’est ça ... il ne faut pas de valeurs négatives pour les coordonnées du BG et du DMD  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien du tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ma config écran : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:50

Ah putain j étais arrivé juste au dessus dans son tuto.je fais les étapes une par une et vu que je n' avais pas encore reçu mon dmd je n  etais pas allé plus loin [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF 1502191233
Désolé et merci

EDIT

Bon et bien j'ai fais les modifs de disposition d'écran(BG a droite et PFet BG a 100%) mais c'est toujours pareil... Crying or Very sad

EDIT

au pire si je veux reinstaller la partie b2s il faut reinstaller completement visual pinball?
Vais je perdre tout mes parametrages et mes tables?
J'ai l'impression qu'il y a un bug par rapport a mon windows car j'ai un peu continué le tuto et l'install de pinup et dans les parametrages mes ecrans sont inversés(dans windows mon PF est bien en ecran 1 et dans pinup il est en 2 et inversement pour le BG) Shocked


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 4 Jan 2021 - 22:20, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF   [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:22

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Merci d’éviter cette pratique prohibée du forum qu’est le multipost, plutôt que de poster à la suite de ton propre message, utilises plutôt le bouton "Éditer" (une tolérance est appliquée si les messages successifs sont espacés d’au moins 24h) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans
» [RÉSOLU] Sensation de traînées derrière la bille sur playfield
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: