Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
C’est très sympa à toi, mais vu que c’est une rom Gottlieb/Premier, et qu’elles sont interdites de diffusion pour raison de copyright, je préfère retirer ton lien.
Aaron Spelling v 1.0 based on Lethal Weapon 3 VPX and Aaron Spelling VP9 By balater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Firepower (Vs A.I.) V3.4.1 By 3rdaxis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Krull (Gottlieb 1983)_Bigus(MOD) 1.0 By bigus1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Al's Garage Band Goes On A World Tour (AlvinG 1992) anti(Mod) 2 By antisect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extremoduro Pinball (2021) 1.0 Based on the 'Rock Pinball' (1985) table recreation by JP Salas (2017) By Defcon Norris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loch Ness Monster (Game Plan 1985) By jino0372 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extremoduro Pinball (2021) 1.0 Based on the 'Rock Pinball' (1985) table recreation by JP Salas (2017) Inspired by: 'Michael Jackson' (marty02, 2020), 'Predator' (ivantba, 2019), and 'Aliens' (Delta23, 2020) By Defcon Norris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 2 Mar 2021 - 18:20
Corsario (Inder 1989)
( par Goldchicco )
( pour détail Wheel /DB2S / ROM / IPDB )
ducatfrank
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 2 Mar 2021 - 18:22
SpongeBob’s Bikini Bottom Pinball
The layout is based off of Attack & Revenge from Mars by jpsalas, but all rules and gameplay are 100% original, new, and scripted by me. This uses alpha numeric displays so no rom or ultra dmd files are needed.
By SkillShot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (File contains table, b2s, and media files.)
Sebcemoi aime ce message
zubial
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mer 3 Mar 2021 - 15:16
Attention, apparemment VPX 10.7 bêta est nécessaire pour faire tourner correctement la table : https://vpinball.com/forums/topic/starship-troopers-sega-1997/#post-227634
Citation :
Knorr says :
For those who just want to sneak into the beta: just make a new folder inside your c:/visual pinball folder and copy all the 10.7 stuff in there. All the other stuff like roms and tables can stay where it was and it should work.
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 5 Mar 2021 - 19:07
Ah ok, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! J'avais pas vu le lien sur la page VPinball.com!
Voljega
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 5 Mar 2021 - 23:23
Ceci dit pour ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas VP10.7 il existait déjà une version fonctionnelle de cette table (peut-être pas complète je ne sais plus)
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 5 Mar 2021 - 23:38
J’ai fait le test de remplacer l’exe 10.6 par le 10.7 beta, j’ai testé pas mal de mes tables, et apparement aucun bug à l’horizon pour le moment, si jamais des soucis arrivaient, je remettrai le 10.6 ... En tous cas, cette table est magnifique et jouissive à jouer, ... Knorr pousse à chaque fois le level plus haut, sa CV et Word cup 94 sont dans mon top des tables vpx niveau détails de graphisme, réalisme et jouabilité, et ce nouveau chef-d’œuvre ne fait pas défaut à la règle