
|
| | [EN COURS] Besoin d'aide por la conception backglass | |
| | Auteur | Message |
---|
GillesDR

Messages : 100 Département : 31
![[EN COURS] Besoin d'aide por la conception backglass Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [EN COURS] Besoin d'aide por la conception backglass Mer 24 Mar 2021 - 22:14 | |
| Salut, J'ai créé quelques backglass pour quelques tables. J'ai pas trop de soucis sous toshop, j'essaie de faire des trucs un peu dans l'esprit avec un bon vieux côté kitch mais pour le travail sous B2s Designer c'est pas la même. Alors je trouve des manuels de tables avec les id pour les solenoids et parfois pour les lampes sur l'internet pinball database mais souvent il est plutot fait mention des solenoids et des switchs. Or dans B2s designer, pas de switchs ; uniquement lampes, solenoid et GI string. Donc je suis un peu perdu la dedans et souvent je dois faire des tests interminables pour savoir ce qui s'illumine correctement ou pas. Si quelqu'un a des connaissances à ce sujet, je prends!! Tcho!! | |
|  | | blacksad

Messages : 33 Département : 44
![[EN COURS] Besoin d'aide por la conception backglass Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Besoin d'aide por la conception backglass Lun 21 Juin 2021 - 19:49 | |
| Hello, Effectivement dans B2S Designer tu pourras uniquement appeler des lampes, solenoid et GI string. Ta méthode pour trouver les IDs est correcte à savoir fouiller dans les manuels officiels sur IPDB. J'avais créé un "B2S outil" qui affiche tout ce que la ROM envoie comme infos (ça aide parfois à trouver ce qu'il manque ou lorsque le manuel n'est pas disponible). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu veux faire interagir des switchs ou autres il faut ajouter du script dans celui de la table (donc dans VPX) puis adresser les ID de ces scripts dans le B2S designer. Un exemple c'est l'animation des persos du B2S Diner qui s'animent par exemple lorsqu'on active un flipper ou un bumper. Il est livré avec un script a copier / coller en lieu et place de celui de la table. Tu n'as qu'a comparer le script d'origine et celui là pour trouver les lignes de scripts ajoutées pour le B2S, je crois me souvenir qu'elles commencent par stat (car c'est l'ami autrichien Stephan aka "STAT" qui a l'a scripté). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà en espérant que ça t'aide dans ta quête  | |
|  | | GillesDR

Messages : 100 Département : 31
![[EN COURS] Besoin d'aide por la conception backglass Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [EN COURS] Besoin d'aide por la conception backglass Mar 22 Juin 2021 - 16:46 | |
| Salut, Merci de te pencher sur le problème. J'avais déjà expérimenté cette solution, c'est comme ça que je teste les attributions des lampes, solenoids et GI strings. Tout comme toi je me suis déjà fait un B2s qui me permet de faire mes tests, mais c'est pas évident de jouer et de vérifier les attributions en même temps. Je vais voir côté script, ce que tu suggère et que je n'ai pas encore exploré. vu que je n'avais pas eu de réponse, j'en étais resté sur mes précédent résultat mais je crois que je voulais juste repousser le moment ou je devrais me mettre à écrire du script... Tcho et merci | |
|  | | | [EN COURS] Besoin d'aide por la conception backglass | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|