Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oroborus77




Messages : 11
Département : 75

[EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX   [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:19

Bonjour à tous.

Depuis la fermeture de Vpinball, quelques tables restent compliquées à trouver, notamment celle ci...
J ai vu quelques vidéos sur youtube et elle semble bien mieux sur vpx que l originale, donc forcément ça donne plutôt envie d'y jouer malheureusement ja i eu beau fouiller à droite à gauche, pas moyen de mettre la main dessus...

C est pourquoi je me tourne vers vous au cas où elle serait encore sur votre cab ou pc et qu il y aurait possibilité de la partager ?
 Et aussi si quelqu un sait qui à recréer cette table ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
huik




Messages : 6
Département : 42

[EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX   [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:32

Bonjour
J'ai trouvé le site de VPinbal dans les archives du web mais je n'étais pas inscrit sur ce site. Peut être que quelqu'un ayant un MdP pourra y avoir accès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 146
Département : 11

[EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX   [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:41

J'espère qu'on ne m'en voudra pas, mais je trouve ça rigolo, j'ai trouvé la table Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez lancer le programme original en appuyant sur le bouton en haut sur l'image du jeu Smile

Les touches ne sont pas intuitives, il faut utiliser Z et / pour les flips et Espace pour lancer la balle.

Pour ressortir du jeu, utilisez la touche Windows.

Encore désolé de ressortir ce vieux sujet, mais pour ma défense, il n'est pas clos et les grands anciens devraient avoir quelques frissons s'ils ont passé autant de temps que moi sur ce jeu à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [EN COURS] Recherche table
» [EN COURS] Recherche de la table AFM B&W (Réponses seulement en MP)
» [RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants
» [EN COURS] Recherche music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: