Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX

AuteurMessage
oroborus77

Département : 75

[EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX   [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:19

Bonjour à tous.

Depuis la fermeture de Vpinball, quelques tables restent compliquées à trouver, notamment celle ci...
J ai vu quelques vidéos sur youtube et elle semble bien mieux sur vpx que l originale, donc forcément ça donne plutôt envie d'y jouer malheureusement ja i eu beau fouiller à droite à gauche, pas moyen de mettre la main dessus...

C est pourquoi je me tourne vers vous au cas où elle serait encore sur votre cab ou pc et qu il y aurait possibilité de la partager ?
 Et aussi si quelqu un sait qui à recréer cette table ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
huik

Département : 42

[EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX   [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:32

Bonjour
J'ai trouvé le site de VPinbal dans les archives du web mais je n'étais pas inscrit sur ce site. Peut être que quelqu'un ayant un MdP pourra y avoir accès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX
Page 1 sur 1