Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2

2 participants
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 Empty
MessageSujet: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 EmptyLun 3 Mai - 17:12

- Vidéo en direct sur ma chaîne YouTube : V1.0.0.10                     - Vidéo en direct sur ma chaîne Twitch, replay sur YouTube  : V2.0.6.385

Bonjour à tous,

Je vous propose pour ceux qui commence la fabrication d'un pincab, un assistant d'installation.
Ce n'est pas un auto-installeur car malgré le fait que tout est fait automatiquement, je trouve le principe trop rapide pour un débutant qui ne pourra pas dépanner son pincab s'il y a un problème dans le temps.
Le but étant de comprendre les étapes pour la configuration et l'installation.
c'est pourquoi je travail sur cet assistant depuis le début de l’année 2021 pour vous assister dans l'installation, la configuration de tous les émulateurs mais pas que.

à partir du moment ou vous avez fini l'installation de Windows (7 ou 10), vous téléchargez mon assistant et il vous guidera pas à pas dans l'installation et la configuration de votre pincab.

============================================================================================================

Nouvelles version disponible : V2.0.6.XXX (avec vérification de mise à jour automatique)
Intégration de tous mes tutos dans chaque rubrique, liens vers les sites officiels, liens de téléchargement pour un gain de temps.

Téléchargement de l'assistant d'installation pour Pincab : Lien V2.0.6.421

Modifications apportées :
Mise à jour importante suite à la suppression des liens FTP dans à peu près toutes les dernières mises à jour des navigateurs (Firefox - Chrome - Edge), modification des liens de l'assistant et changement de nom de domaine.
Mise à jour automatique de l'assistant dès qu'il y a une nouvelle version de disponible.

Classé par onglet :

Windows :
    * Blocage des MAJ Windows
    * Ouverture automatique de la session
    * Vérification du compte (utilisateur ou administrateur)
    * Création d'un point de restauration (nouveau)
    * Positionnement des écrans (nouveau)
        * Suppression des écrans de démarrage, fond d'écran, bienvenue (Bientôt)

KL25Z : (nouveau)
      * Câblage + boutons + toys
    * Utilisation de Pinscape config tool V2
    * Version française de Pinscape Config Tool V2
Emulateurs :
    * FX3/FX2
    * FP
    * VPX
        * Pinball Arcade (Bientôt)
Frontend :
       * PinballX
     * PinballY (nouveau)
    * Pinup system (Bientôt)
DOF : (Bientôt)
    * Installation DOF V3 (nouveau)
    * Installation DOFlinx (Bientôt)

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par nicofab18 le Mer 2 Juin - 13:25, édité 3 fois

Sebcemoi, zedrummer, tyra38 et SP34 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18

MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 EmptyMar 4 Mai - 15:16

Nouvelle mise à jour : V2.0.6.421

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SP34

Département : herault

MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 EmptyDim 3 Oct - 19:48

Bonjour.
j ai un soucis avec le lien de telechargement de l aide d installation V2 qui apparait en bleu , je clic mais rien ny fait.
puis je le recuperer ailleurs stp.
merci bcps, j espere etre au bon endroit pour demander cela
nicofab18
Modérateur
nicofab18

MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 EmptyDim 3 Oct - 19:54

Bonjour,

je viens de tester le lien, il fonctionne pourtant, peut etre un probleme de navigateur internet, je conseille d'utiliser firefox pour telecharger.
sinon il est disponible sur mon site : ICI

SP34 aime ce message

SP34

Département : herault

MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 EmptyDim 3 Oct - 21:01

merci infiniment
nicofab18
Modérateur
nicofab18

MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 EmptyDim 3 Oct - 21:05

merci à toi, bon courage, n'hésites pas à me remonter tous problèmes sur l'appli si tu en trouves.
je modifierai à la prochaine mise à jour.
bon fin de weekend

bonne installation
Nicofab18

SP34 aime ce message

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2
Page 1 sur 1