Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2

Aller en bas 
+3
leeoneil
SP34
nicofab18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5385
Département : 18

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 8:29

Bonjour, le mieux est de l'utiliser directement sur le pincab (connexion internet), je preconise Firefox mais il doit fonctionner aussi avec tous les navigateurs internet (différence au niveau du téléchargement des applications à valider ou pas).


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 8:39

Ok, C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai vu en essayant ce superbe assistant qu'il ouvrait directement les liens , donc plus pratique sur le pincab direct, mais autant demandé, ça coûte rien .😉
De tout façon, j'ai pas fini de poser des questions (dans les bons sujets j'espère) car j'ai enfin toute ma config et écrans depuis hier . J'ai installé w10 et aujourd'hui j'ai prévu la config écran et install de tout les log ect...
Souhaitez moi bonne chance 😬
 Merci.

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 9:44

Bon courage!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5385
Département : 18

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 0:40

Nouvelle version V2.0.7.72 :
=> Application :
- Ajout de l'assistUpdater : Mise à jour automatique, vous n'avez plus de manipulation à effectuer, si ce n'est lire les directives attentivement (effectif à la prochaine version).
- Remplacement de la musique par "Itro & Tobu - Cloud 9"
=> Contenu :
- Ajout tuto Display dans l'onglet "Logiciels Annexes"
- Ajout Impression 3D (support Tire-bille, KL25Z, UPC, fixation érans) dans l'onglet "KL25Z"
- Ajout tuto Pinup Baller Installer (Part 1)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5385
Département : 18

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 17:09

Mise à jour V2.0.7.80 :
=> Application :
- Correction de bug au niveau du lancement automatique de l'assistant
- Installation 7zip (standalone)

Vous devez re télécharger cette nouvelle version pour une utilisation optimale.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5385
Département : 18

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 19:15

Mise à jour V2.0.7.118 :
=> Contenu :
- Tuto "PinUp Popper Baller Installer"
- Tuto "PinUp Popper" :
* Ajout "Réglages de chaque émulateur" (Fx2-Fx3-FX-VPX-FP)
* Ajout "Comment ajouter un émulateur"
* Ajout "Comment installer une table VPX avec ou sans Pup-Pack"
- Ajout des liens pour les impressions 3D + Grille croissant de lune (intérieur nid de guêpe) + 2 grilles ventilo (85x85mm)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5385
Département : 18

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 0:52

Mise à jour V2.0.7.144 :
=> Contenu :
- Ajout dans l'onglet "émulateurs\Pinball FX" le launcher FX créé par Joyrider3774
- Ajout dans l'onglet "émulateurs\Jeux Windows" pour ceux qui ont un pincab combo (pincab/bartop)
- Ajout dans l'onglet "Toys" Solenoid (12V/24V) - ébauche
- Ajout d'un nouvel onglet "Applications" qui regroupe toutes mes applications.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor et yoannyop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5385
Département : 18

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 15:47

Nouvelle mise à jour V2.0.7.156 :
=> Application :
- Correction de bug avec l'AssistUpdater (prochaine mise à jour sera automatique)
=> Contenu :
- Ajout Comment mettre à jour Pinup Popper Baller Installer
- Ajout dans l'onglet "Applications" de toutes mes créations (YouTube)
- Ajout de l'installation et configuration de Mame 0.198 (vertical et horizontal)
- Mise à jour du mode vertical pour Pinball FX (Epic Games)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
R0d0LpH3

R0d0LpH3


Messages : 18
Département : 01

[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2   [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2 - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024 - 11:26

Merci pour cet énorme boulot !!

Si je peux me permettre une suggestion pour éviter de devoir éditer ton post et mettre à jour tes liens peut-être serait il plus simple de mettre le lien vers ton sujet dédié dans lequel tu as posté la dernière MAJ Smile

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [RESOLU] Ecran pour DMD
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [WIP] Alien
» [RÉSOLU] Hacker une manette switch pour pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [CENTRALISATION] Les Logiciels-
Sauter vers: