Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:25

Je viens de voir qu'il y avait une erreur concernant le playfield qui est en 1920x1080. Je viens de le corriger sur b2s set up
Mais cela n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:39

Non remplaces les 2 1ere ligne du screenres et enregitres


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:41

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:42

Eh ....


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:46

Toujours aucun backglass
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:07

Alors réinstaller avec les bonnes résolutions d'écrans maintenant


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:16

C'est fait et toujours pas de backglass...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:31

Tu ne dois pas faire l'installation correctement.
Ça aurait dû marcher


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:36

Je vais la retenter demain dans la journée.
Si le résultat est toujours le même, je te contacterai par mp pour fixer un rdv pour une prise en mains à distance. Je me doute qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement mais je ne vois pas ce que c'est...
Merci à toi !

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 9:48

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle ce lundi mais j'ai été pris par le boulot et je n'ai pas pu procéder à la nouvelle installation.
Je viens de le faire. l'installation se déroule sans accroc... mais, au final, le résultat est toujours le même.
Aucun backglass ne se lance. Par sécurité, j'ai vérifié différentes tables (dont les backglass fonctionnaient parfaitement) mais c'est pareil sur toutes.
Il y a probablement quelque chose de corrompu (peut être dans les registres) mais je ne suis pas assez expert pour trouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:03

Problème résolu grâce à la prise en main à distance de Nicofab18.
Les problèmes que j'avais :
- mon affichage n'était pas correct (résolution, position des écrans).
- la version VPX10.7 que j'avais ne fonctionne pas ; je suis donc repassé en vpx10.6 et tout fonctionne dormais correctement (sauf mes tables nécessitant la version 10.7 évidemment).
Ce qui est fou dans l'histoire c'est que j'utilisais la version 10.7 sans aucun souci jusque là. Pour une raison inconnue, tout a buggué. Désormais, lorsque j'installe une version en 10.7, le backglass n'apparaît plus (quelle que soit la table) alors qu'il est bien présent si je lance en version 10.6

En tout cas, un grand merci à Nicofab dont l'intervention a été efficace et qui a fait preuve de beaucoup de patience avec moi !   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 1393933098 cheers

nicofab18, tyra38 et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:14

En continuant à chercher le pourquoi du comment (parce que je n'aime pas ne pas comprendre), je suis tombé sur ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori, le backglass qui n'apparaît pas est clairement lié à la version 10.7 (on ne sait jamais, si quelqu'un se retrouve avec les problèmes que j'ai rencontrés... si ça peut aider).

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Install PinUp - Rien ne se lance
» [RESOLU] Comment updater PinUp sans rien perdre
» [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE **
» [RÉSOLU] Pouvez vous me faire une copie d'écran de votre config DOF
» [TUTO] DOFlinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: