Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie Empty
MessageSujet: [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie   [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie EmptyDim 27 Fév 2022 - 9:47

Bonjour,

Alors je me permets de venir vers vous car je m'arrache les cheveux pour configurer les touches de VPx.
Bon j'ai une carte Game SxjX achetée sur aliexpress et j'essaie sans réussite à la faire fonctionner avec VPX/
Je suis passé sur X360ce, les touches sont reconnues sur X360ce mais pas moyen avec VPX.

Bon déjà je vais essayer de comprendre par étape de ce non-fonctionnement :
Déjà sans passer par mes touches pincab, pas moyen d'utiliser mes touches claviers avec VPx ...
Par exemple, si je mets la touche "C" pour add coin, et bien ça ne fonctionne pas ... seule les touches qui correspondent aux tilts semblent fonctionner ...
Bref je ne comprends rien du tout ...
Pourquoi même avec le clavier, pas moyen de lancer une partie ?

Si vous avez le moindre indice ou la solution je suis très intéressé !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie   [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie EmptyDim 27 Fév 2022 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'avais pas réglé un truc de ce style récemment ? Je ne retrouve plus le sujet  [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie 1982470514



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie   [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:39

Ah oui je veux bien car pas possible même avec le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie   [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie EmptyMar 1 Mar 2022 - 9:44

Bonjour
Peux tu faire un screenshot de tes réglages (Preferences=>Configure Keys, Nudge and DOF) ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] moyen pour dialoguer
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Problème, je n'arrive pas à configurer Flex DMD
» [EN COURS] Configurer fire button dans DOF
» [RÉSOLU] Clavier pour tester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: