Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran Empty
MessageSujet: [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran   [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:41

Salut à tous

J'utilise vpinballx 10.7 sur un seul écran. J'ai bien mon DMD qui s'affiche sur le Playfield.
Y a t il une possibilité d'ajouter sur le Playfield les vidéos d'animation comme on voit sur les backglass.

Je vois qu'il existe bien les fichiers directb2s fournis avec certaines tables. J'ai ajouté dans le même répertoires tables mais je ne vois rien en plus.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran   [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:29

Bonjour
Tu es sur que le backglass n'apparait pas en dessous du playfield (fais des ALT+TAB pour vérifier)?
Vérifie aussi que le nom (avant l'extensio) du fichier est exactement le meme que celui de la table.
Après, il faudra revoir la configuration des écrans - pas sur que ce soit bien supporté un fenetre de backglass en plus de celle du playfieled sur le meme écran. J'avais une config qui marchait bien sur 2 mais j'ai jamais essayé sur un seul.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran   [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:40

Non avec ALT + TAB je n'ai rien non plus !
J'ai bien mis les 2 fichiers vpx + directb2s dans le même répertoire (tables) et ils portent bien le même nom avec la bonne casse.

Y a t il des fichiers vidéos à mettre quelque part ?

Je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran   [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:56

Bonjour,
Autres points à vérifier :
  • Tu as quoi dans ton screenres.txt ? Il faut que tu aies le backglass sur le screen 1

  • Tu as bien enregistré le backglass server ?

Il y a une video de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur l'install typique (AIO) de VPX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Sinon il faut aussi vérifier dans le script de la table et remplacer

Code:
Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") 
par
Code:
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

(tu peux aussi tember sur quelque chose comme ca:)
Code:
 If you see 'Choose Controller: 1-VPM, 2-UVP, 3-B2S' near the top of script, change it to option 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran   [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran EmptyJeu 7 Avr 2022 - 19:39

Tout est ok pour le register de b2sserver, screenres.txt également.

Par contre dans le script de la table, je ne vois pas ces lignes :

Ceci est un code :
Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") 
par
Ceci est un code :
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

(tu peux aussi tember sur quelque chose comme ca:)
Ceci est un code :
 If you see 'Choose Controller: 1-VPM, 2-UVP, 3-B2S' near the top of script, change it to option 3
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield
» [EN COURS] Mon seul et unique Pincab palyfield 43" 4K
» [DOUBLON] backglass+playfield videos
» [PARTAGE] Vidéos Playfield 4K - FX3 Volume 6
» [WIP] Bon allez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: