Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Herkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkin

Herkin


Messages : 4
Département : 03

[WIP] Pincab de Herkin Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Herkin   [WIP] Pincab de Herkin EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:39

Bonjour,

Allé je me lance:

Je souhaite réaliser un pincab avec écran 43" pour le playfield en full HD, 24" pour le Backglass et DMD (pas encore regardé)
La fabrication des caissons serait réalisée par mes soins, dans un 1er temps j'aimerais faire une réalisation sans les toys puis les intégrer par la suite.

Matériel récupéré ou acheté :

-Pc HP elitedesk 800 G1 avec I5 4570 3.2 Ghz et 12 Go de RAM PC12800 (récupéré)
-Carte graphique GTX 960 2Go (récupérée)
(obligé de racheter une alim standard (Alim)pour l'alimenter, celle du pc n'a pas le connecteur d'alimentation pour la carte graphique et n'était pas assez puissante, de plus la carte mère du PC est propriétaire HP donc il me faut un câble d'adaptation(Cable) sinon il me faudra utiliser les 2 alims, c'est le bordel Evil or Very Mad) (36.90€ Alim + 15.99€ de câble)
-TV LED UHD 43" (108 cm) CL43UHD21BSW - Noire CLAYTON (TV43") (219.00€) (j'avoue que je ne connais pas le temps de réponse mais elle à un mode auto on HDMI-CEC, 60Hz en 1080P sur HDMI et DVI, un mode jeu pour faible latence et puis j'avais du mal à trouver d'occasion pour un prix raisonnable, donc là à testé mais du coup cette promo est bien tombée)
Dimensions : 97.2x56.6 cm et épaisseur maxi au niveau des hauts parleurs inférieurs 8.1 cm
EDIT -Backglass 24" ASUS VG248QG (Ecran 24") acheté sur Leboncoin (99€)

Voilà l'état d'avancement, je suis pas quelqu'un de rapide et je n'ai que du temps à consacrer le week-end, mais rien ne sert de courir comme dirait l'autre..

Je vais pouvoir commencer de regarder les plans (que je pense trouvé ici et les adapter) de la partie basse du Pincab maintenant que j'ai le Playfield.

davadruix et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Herkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: