Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Jooldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jooldi




Messages : 9
Département : 17

[WIP] Pincab de Jooldi Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Jooldi   [WIP] Pincab de Jooldi EmptySam 9 Avr 2022 - 19:27

Salut à tous.

Cela fait un moment que je me suis inscris sur le forum et j'avoue ne pas passer souvent et être très actif dessus...

Ceci dit grâce aux différents sujets que j'ai pu lire ici, j'ai commencé mon pincab il y a peu.
J'ai récupéré pour pas cher un vieil écran plasma de 40". Je sais que ce n'est pas l'idéal mais j'ai pour le moment plein de place dans la caisse donc niveau chauffe ça va.
La caisse est faite maison. J'ai commandé quelques boutons et une carte KL25Z pour connecter tout ce petit monde.

Pour l'ordi, j'ai récupéré d'une ancienne tour :
 - mon i7860 qui date
 - 16go de ram
 - disque SSD
 - Carte graphique Ati radeon passive de 2 go (HD7400).

J'utilise Future Pinball (sans BAM parce que les tables ne se lancent pas avec...) et Pinball X en frontend.
Pour le moment tout fonctionne impeccable et c'est déja bien cool de pouvoir jouer!

Maintenant je vais m'atteler a ajouter un 2nd écran pour le backglass et intégrer les enceintes dedans histoire de rendre tout ça un peu plus joli.
Et essayer de comprendre un peu mieux BAM pour faire tourner d'autres tables. Si c'est jouable avec ma CG bien sur!

Une photo de la bête : [WIP] Pincab de Jooldi Img_2012

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pascvale13




Messages : 13
Département : 13

[WIP] Pincab de Jooldi Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Jooldi   [WIP] Pincab de Jooldi EmptyJeu 5 Mai 2022 - 20:22

Bonjour JOOLDI
J'aime bien ton pincab, l'ideal est de s'amuser
Y a t"il eu une evolution
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Jooldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: