Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madmax

Madmax


Messages : 51
Département : Orne

[EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables   [EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables EmptyDim 29 Mai 2022 - 22:16

Bonjour à toutes et tous !

J'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre !
Sur certaine table je n'ai plus mon BG mais à la place un "morceaux" de DMD ou un affichage de scores.
Les tables fonctionnaient bien il y a quelques jours. Je les tests toutes avant de les ajouter dans mon frontend (Pinup).
J'ai voulu il y a 2 jours refaire tous les médias pour prendre en compte les nouveaux pov et les nouvelles versions de tables. C'est alors en naviguant dans pinup que j'ai remarqué les erreurs.

Les tables concernées sont :
  • Cheech & Chong Road-Trip'pin (Bally 2021)
  • Indiana Jones (Williams 1993) VPW mod 1.0
  • Cyclone (Williams 1998)
  • Fun House 2.0b
  • Fun House 2.0c


Pour ces tables là, comme vous le voyez sur les photos, j'ai mon full dmd avec le score mais j'ai en plus soit un second affichage des scores, soit un "morceau" de dmd qui vient se mettre par dessus l'écran de ma BG.

J'ai farfouillé sur le forum, fait plein de tests mais ne trouve pas du tout d’où vient l'erreur ? Avez vous une idée ?

Pour info ma config : PF : 43", BG : 27", FullDMD : 24" - PC i7, 16Go de ram et une 1080.
Ce que j'ai déjà fait :
  • j'ai vérifier les configs des écrans pinup et VPX et c'est ok de ce côté là. Pour le prouver j'ai environ 70 tables à côté qui fonctionnent parfaitement. Le bug se fait aussi direct sans le frontend dans VPX.
  • J'ai téléchargé de nouveau les tables, B2S et roms --> pas de changements
  • pour la Indiana Jones j'ai essayé avec BG seul et avec un puppack, même problème d'affichage au dessus du BG


Merci de votre aide ou idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madmax

Madmax


Messages : 51
Département : Orne

[EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables   [EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables EmptyDim 3 Juil 2022 - 16:32

Alors les gars (et les filles) ?
Personne n'a la moindre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables   [EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables EmptyLun 4 Juil 2022 - 8:52

Bonjour
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait créé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plutot complet sur la gestion de l'affichage des scores.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Lags sur certaines tables
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables
» [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables
» [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus
» [NON RÉSOLU] Menu F1 inactif sur certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: