Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Haut-parleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[RÉSOLU] Haut-parleur Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Haut-parleur   [RÉSOLU] Haut-parleur EmptySam 8 Oct 2022 - 1:48

Bonjour a tous ,
voila je suis nouveau sur le forum et je démarre tout juste un projet de pincab ,plutôt de mini-pincab car je n'ai pas la place ni les finances pour un vrai de vrai !
Voila donc je part sur un playfield en 24" et un backglass en 17" ,des écrans que j'avais en stock ! il n'y aura pas de vrai DMD juste une incrustation sur le 17".
Je voudrais intégrer un système audio 2.1 ,le caisson de basse dans le fond de la caisse et les enceinte satellite, je voulais les mettre plus dans le backglass comme il se fait mais je n'ai pas la place pour les intégrer ! si vous voulez mon écran de 17" mesure 37.7 X 31.7 et le backglass (interieur) 42.6 X 39.1 .
Avez vous des suggestions pour avoir une bonne restitution du son ? des idées,même quelques images a me soumettre ? merci de votre aide et conseils ! Very Happy


Dernière édition par thierrym84 le Dim 5 Mar 2023 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Haut-parleur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Haut-parleur   [RÉSOLU] Haut-parleur EmptySam 8 Oct 2022 - 6:57

Sur le premier pincab que j'ai fait, j'ai mis les enceintes sur le côté du frontend, le son est alors tout à fait valable et même avec un écran de topper qui prend toute la largeur, tu peux faire passer derrière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thierrym84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[RÉSOLU] Haut-parleur Empty
MessageSujet: HP emplacement   [RÉSOLU] Haut-parleur EmptySam 8 Oct 2022 - 12:28

[RÉSOLU] Haut-parleur 1393933098 merci pour ta suggestion je vais etudier tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Haut-parleur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Haut-parleur   [RÉSOLU] Haut-parleur EmptySam 8 Oct 2022 - 21:16

Ça fait moins conventionnel, mais après...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thierrym84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Haut-parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] quel haut parleur et system audio prendre pour un pincab
» [WIP] pincab tonyaes
» [ABANDONNÉ] Choix Haut parleur vibrant (exciters) SSF V2
» [EN COURS] Fixation haut parleur basse (subwoofer)
» [RÉSOLU] bouton haut page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: