Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mes bornes d'arcade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamSam




Messages : 3
Département : Var

[WIP] Mes bornes d'arcade Empty
MessageSujet: [WIP] Mes bornes d'arcade   [WIP] Mes bornes d'arcade EmptySam 19 Nov 2022 - 22:28

Hello a tous. Nouveau sur le forum et apres m'être présente dans la partie idoine me voici à vous présenter mes jouets. Je préviens que je fabrique dans un style qui n'est pas orthodoxe et peut déplaire a certains mais j'assume. J'aime les choses originales.  Je vous les présenterai plus en détail si vous le souhaitez.

Borne ps2 avec une ps2 hackée et des pistolets d'époque
[WIP] Mes bornes d'arcade Img_2014

Borne très spéciale pour un client avec un pad pandora
[WIP] Mes bornes d'arcade Img_2015

Borne avec Pandora box dx 7000 jeux
[WIP] Mes bornes d'arcade Img_2016

Borne avec une Wii hackee et une ps3
[WIP] Mes bornes d'arcade Img_2017

Pad avec pandora
[WIP] Mes bornes d'arcade Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Artefact777




Messages : 39
Département : 94

[WIP] Mes bornes d'arcade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes bornes d'arcade   [WIP] Mes bornes d'arcade EmptyMar 22 Nov 2022 - 7:41

Je comprend ton message quand tu dit que ça peux ne pas plaire mais c est sur que c est original et on sent que tu aime te creuser la tête pour les decos
Revenir en haut Aller en bas
SamSam




Messages : 3
Département : Var

[WIP] Mes bornes d'arcade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes bornes d'arcade   [WIP] Mes bornes d'arcade EmptyMar 22 Nov 2022 - 9:56

L'idée c'est de faire a partir de récup pour les box et la déco maison. Et aussi d'avoir un usage autre que le jeux. Je trouve dommage de perdre la place sous le panel. Une vitrine ou des étagères c'est plus sympa.
Le tout pour arriver au prix le plus bas. L'intérêt étant de jouer avec. Mais je sais aussi faire des bornes classiques avec vyniles etc .. pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mes bornes d'arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Partage de mes bornes
» [TERMINÉ] Bornes motaro
» [WIP] [TERMINE] Mes bartops et bornes
» [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel
» [TERMINÉ] Restauration de 3 Bornes - Trilogie MORTAL KOMBAT I - II - III Kollection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: