Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finnithnel




Messages : 3
Département : 69

[ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab   [ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab EmptyDim 27 Nov 2022 - 13:44

Je dispose d'un Gotlieb Stricker 
https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2405

Il n'a plus fonctionné depuis un petit moment donc quelques contacteurs ne fonctionnent pas bien, et quelques éléments sont abimés, en dehors de ça il est en bon état général, ayant joué dessus régulièrement :p

J'aimerais vivement passer à un pincab, du coup j'aurais souhaité savoir s'il était possible de l'échanger contre un pincab ou de le transformer directement, bien sur le tout moyennant contrepartie financière !

Pour compliquer les choses, le gotlieb est chez mes vieux (dans le 62), et moi j'habite dans le 69 mais je peux me débrouiller pour assurer le transport
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11667
Département : 54

[ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab   [ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab EmptySam 17 Déc 2022 - 9:41

Des news par ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab   [ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab EmptyLun 7 Aoû 2023 - 9:57

Aucune @Peskopat, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] [ARA] Gitlieb Stricker vs pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Led bar
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Now I beg
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] LAG Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2022-
Sauter vers: