Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Ca va pas tarder a démarrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaiio45




Messages : 4
Département : 45

[WIP] Ca va pas tarder a démarrer Empty
MessageSujet: [WIP] Ca va pas tarder a démarrer   [WIP] Ca va pas tarder a démarrer EmptyVen 2 Déc 2022 - 18:29

Bonjour je sens que ca pas tarder lol, vous en pensez quoi de ce type d'ecran pour le playfiled ?

[size=31]Xiaomi TV P1E 43 pouces[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Artefact777




Messages : 39
Département : 94

[WIP] Ca va pas tarder a démarrer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ca va pas tarder a démarrer   [WIP] Ca va pas tarder a démarrer EmptyVen 2 Déc 2022 - 19:46

salut, je ne l'ai jamais vu mais je viens de regarder ses caractéristiques :

c'est du 60 hz (bon à savoir si tu voulais faire de la haute fréquence d'affichage)
l'angle de vision (178°) c'est bien
et franchement 249 euros c'est imbattable.

Par contre ils ne donnent pas le temps de réponse car c'est avant tout une télévision (et non un écran de pc).

Je suis en train de tout acheter petit à petit pour faire mon pincab aussi et j'ai personnellement pris le iiyama 4380 qui est 4K et 144hz mais pas le même prix 600 balles
Revenir en haut Aller en bas
kaiio45




Messages : 4
Département : 45

[WIP] Ca va pas tarder a démarrer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ca va pas tarder a démarrer   [WIP] Ca va pas tarder a démarrer EmptySam 3 Déc 2022 - 4:41

oui en caractéristiques papier c'est pas mal mais effectivement ca reste une télé, est ce quelle va s'allumer avec le pc ???? le temps de réponse ....?  iiyama est une très bonne marque enfin a l'époque mais je pense pas qu'il est changé de qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ca va pas tarder a démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Démarrer vos programmes au démarrage
» [SUPPORT] Super Mario Bros
» [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus
» [INFO] Bien démarrer avec VPX par Xav71
» [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: