Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Kinect et VPX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berseker




Messages : 10
Département : 49

[EN COURS] Kinect et VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Kinect et VPX   [EN COURS] Kinect et VPX EmptySam 21 Jan 2023 - 23:46

Bonjour.
Bon je vais surement relancer un vieux débat, mais qui utilise aujourd'hui un Kinect pour simuler de la 3D? Et surtout est ce VRAIMENT jouable et beau ?
A chaque fois que je vois des vidéo de tables avec Kinect ça paraît magnifique avec beaucoup de profondeur et je vois beaucoup de postes ou finalement les joueurs disent que c'est BOF . On film toujours la table mais pas le joueur et apparemment il faut se déambuler comme un singe pour un rendu moyen.
Alors Kinect jouable ou Intox ???
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Kinect et VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kinect et VPX   [EN COURS] Kinect et VPX EmptyDim 22 Jan 2023 - 6:49

Kinect t'en trouve plus dans le commerce (que de l'occaz hors de prix) ce qui pour moi en fait une techno morte.

Ce qui se fait en ce moment c'est soit la 3D intégré de vpx soit l'installation du logiciel reshade (qui donne un meilleur rendu) et l'utilisation de lunettes anaglyphes. Et j'en sais pas plus, j'ai juste vu des discussions sur le sujet sur les groupes facebook.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[EN COURS] Kinect et VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kinect et VPX   [EN COURS] Kinect et VPX EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:35

Bah je veux bien redonner mon avis perso : j'ai été super super déçu et j'ai tout désinstallé (alors que ça m'a pris des heuuuuuures à faire fonctionner).

- Oui il faut se déplacer énormément pour que ça change le point de vue.
- la table "sort" de l'écran sur les déplacements, pour moi c'est insuportable : ça ne se voit souvent pas en vidéo car c'est filmé serré.
- de temps en temps l'image saute (peut-être pas sur toutes les config).
- injouable avec plusieurs personnes autour du pincab

Faut tester, comme pour tout c'est bien de se faire son propre avis.

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Kinect et VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kinect et VPX   [EN COURS] Kinect et VPX EmptyMar 15 Aoû 2023 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup sujet résolu ?

Si oui, merci de changer la balise  [EN COURS] Kinect et VPX 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Kinect et VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAM et kinect et nvidia
» [ARCHIVÉ] [87] Kinect 2
» [ABANDONNÉ] BAM + KINECT + FP
» [RÉSOLU] Reset Kinect V2
» [ABANDONNÉ][VENDS][34] Kinect 360 + adaptateur secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: