Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcopunch

marcopunch


Messages : 31
Département : 37

[RÉSOLU] Crédits de départ à zéro Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro   [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro EmptyMar 25 Avr 2023 - 23:17

Bonjour à tous, je n'ai surement pas suffisamment chercher, mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir tous les crédits des tables à 0, dés le départ.

Quand j'install une table et que je la lance pour la première fois, par défaut, j'ai régulièrement des crédits déjà actif.
Après avoir mis certaines tables à 0 en crédits, quand je relance la table, j'ai de nouveaux des crédits.
Sachant que le but de mon pincab est de pouvoir créditer les parties avec des pièces, comment faire pour les avoir à 0 en début de partie ?

Merci d'avance !


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 1 Aoû 2023 - 10:11, édité 1 fois (Raison : problème résolu)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Crédits de départ à zéro Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro   [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro EmptyMer 26 Avr 2023 - 6:12

Est-ce que tes nvram ne sont pas bloquées en écriture? (sous répertoire nvram de VPinMame)
Si tu les effaces, le nombre de crédit se remettra à 0, mais ça fera un factory reset (donc tu seras obligé de relancer la table après le premier lancement) et la porte sera ouverte, donc il faudrait plutôt trouver d'où vient le problème et je penche pour tes fichiers bloqués.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcopunch

marcopunch


Messages : 31
Département : 37

[RÉSOLU] Crédits de départ à zéro Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro   [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:19

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour ton message. Alors du coup effectivement je ne sais pas si mes fichiers sont bloqués mais ce qui est étrange par contre c'est que pourquoi ils le serait alors que je n'ai fait que installer des tables et les lancer sans rien toucher d'autres vu que je ne suis parti d'une install à blanc.
Par exemple, j'ai installé la table "fun house" et quand j'appuie sur entrée la bille se met en place qui indique donc que j'ai déjà des crédits.
Mais je vais suivre ton conseil je vais tout supprimer dans le dossier nvram et je vais voir ce que ça donne.

En parallèle à ça je pensais qu'il existerait peut-être une astuce pour mettre tous les crédits à zéro quand tu lances une table quelle que soit les crédits précédemment insérés.
Bref je vais checker tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Crédits de départ à zéro Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro   [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro EmptyJeu 27 Avr 2023 - 6:52

Je ne peux pas t'aider là-dessus, désolé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcopunch

marcopunch


Messages : 31
Département : 37

[RÉSOLU] Crédits de départ à zéro Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro   [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro EmptySam 29 Avr 2023 - 15:59

Pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que tu es déjà bien occupé à peaufiner toute ta partie "SERUM".
Cela étant je crois avoir enfin trouver le pourquoi du comment.

Etant encore novice/noob dans le monde du pincab, je viens en fait de découvrir que cela semble venir des roms utilisés.
Exemple pour ma Table Funhouse, j'utilisait Funhouse (L-905H) et je lai remplacé par Funhouse (L-906H Coin Play), et là plus de problème, la table commence bien à 0 de crédit à chaque lancement de celle ci.
J'ai juste découvert que (coin play) signifiait de jouer avec de la "'monnaie"...

Merci tout de même d'avoir pris le temps de trouver une solution !

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Crédits de départ à zéro Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro   [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro EmptyDim 30 Avr 2023 - 7:24

Ah ben tant mieux, bon courage pour la suite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Crédits de départ à zéro Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro   [RÉSOLU] Crédits de départ à zéro EmptyMar 1 Aoû 2023 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai remplacé la balise de sujet [EN COURS] par [RÉSOLU].

Merci de penser à le faire la prochaine fois Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Crédits de départ à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Eight Ball Deluxe
» [ABANDONNÉ] Pour mettre les crédits
» [ARCHIVÉ] Réintialiser le nombre de crédits?
» [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits
» [WIP] Un nouveau départ - TheMrJihell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: