Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] MAUDIT DOF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delno




Messages : 17
Département : 44

[RESOLU] MAUDIT DOF Empty
MessageSujet: [RESOLU] MAUDIT DOF   [RESOLU] MAUDIT DOF EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:04

Cher amis, je suis aux abois car je touche au but mais mes.toys ne fonctionnent pas... j'ai pourtant configuré correctement ma wemos avec tinytools, exporté et collé le fichier cabinet.xml au bon endroit, de même que l'export des fichiers config du DOF collés au même endroit que cabinet (directoutput - config) 
Quand je lance le test directoutputconfigtester ça fonctionne, j'ai les sides le back glass les ubdercabs le shaker et le knocker qui se lancent .
Mais ! Dans vpx ou en passant par pinup rien ne se passe quand.on lance une table....
Help qq aurait une idée ?


Dernière édition par Delno le Jeu 27 Juil 2023 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RESOLU] MAUDIT DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAUDIT DOF   [RESOLU] MAUDIT DOF EmptyMer 19 Juil 2023 - 18:53

As-tu bien configuré le plugin Dof dans VPX ?
De mémoire, tu fais un bouton droit de la souris sur le Backglass quand la table est lancée et dans la fenêtre qui est lancée tu vérifies que 'activate plugins' est coché et que le plugin du dof est bien actif quand tu choisis le bouton 'Plugins'.
Si ce n'est pas le cas, tu as oublié qq chose dans l'installation.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Delno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delno




Messages : 17
Département : 44

[RESOLU] MAUDIT DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAUDIT DOF   [RESOLU] MAUDIT DOF EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:37

Oui tout cela était OK,  j'ai résolu mon pb , je n'avais pas de raccourci vers le dof dans le dossier vpx  "tables",  j'ai juste eu à en créer un et ça fonctionne nickel !!!!  Mais merci !
[RESOLU]


Dernière édition par Delno le Jeu 27 Juil 2023 - 10:16, édité 1 fois

ebor et Delno aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RESOLU] MAUDIT DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAUDIT DOF   [RESOLU] MAUDIT DOF EmptyJeu 20 Juil 2023 - 6:28

Merci de passer ton sujet en [RESOLU]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] MAUDIT DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAUDIT DOF   [RESOLU] MAUDIT DOF EmptyJeu 20 Juil 2023 - 7:01

Et je viens d'ajouter la petite balise [EN COURS] qui va bien [RESOLU] MAUDIT DOF 722859262 [RESOLU] MAUDIT DOF 3253257302

++

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delno




Messages : 17
Département : 44

[RESOLU] MAUDIT DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAUDIT DOF   [RESOLU] MAUDIT DOF EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:01

ebor a écrit:
Merci de passer ton sujet en [RESOLU]
Excuse moi mais je ne sais pas comment passer le message en résolu (suis un rookie)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RESOLU] MAUDIT DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAUDIT DOF   [RESOLU] MAUDIT DOF EmptyJeu 27 Juil 2023 - 7:14

Juste en changeant la balise lors de la modification de ton premier post  Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] MAUDIT DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Zedmd
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] cs rin down ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: