Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] cs rin down ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] cs rin down ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] cs rin down ?   [RÉSOLU] cs rin down ? EmptyLun 30 Oct 2017 - 6:00

bonjour

depuis hier , plus rien de 503 c'est passé à page blanche...quelqu'un arrive t-il a se connecter sur ce site ?


Dernière édition par shadow_shd le Ven 3 Nov 2017 - 7:35, édité 3 fois (Raison : Balise en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] cs rin down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cs rin down ?   [RÉSOLU] cs rin down ? EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:42

Salut,

Tu peux donner un lien STP ?

++
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] cs rin down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cs rin down ?   [RÉSOLU] cs rin down ? EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:14

nous avions avant accès.....

pour tpa


Dernière édition par fastdraw le Ven 3 Nov 2017 - 8:22, édité 3 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] cs rin down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cs rin down ?   [RÉSOLU] cs rin down ? EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:38

@Fastdraw merci d'utiliser le bouton RÉPONDRE pour... répondre et ne pas citer le dernier message [RÉSOLU] cs rin down ? 773715342 [RÉSOLU] cs rin down ? 3253257302

Ça me demande un login et un mot de passe, je suppose donc que ce site n'est pas down.

Par contre une petite recherche Google m'informe qu'il s'agit d'un forum dont les lettres CS signifient Cracked Steam et qu'il permet de télécharger gratuitement les jeux de la plate-forme de Valve.

Et on ne veut pas d'ennuis avec Valve si tu vois ce que je veux dire [RÉSOLU] cs rin down ? 3746298195

[RÉSOLU] cs rin down ? Csrinr10

Comme personne n'y a accès je ferme les yeux mais les questions sur des sites de wawa c'est corbeille directement [RÉSOLU] cs rin down ? 3209162230 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] cs rin down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cs rin down ?   [RÉSOLU] cs rin down ? EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:54

ce site je l'ai connu sur votre site pourtant , il y a 2/3 ans  [RÉSOLU] cs rin down ? 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] cs rin down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cs rin down ?   [RÉSOLU] cs rin down ? EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:43

lol!

Qui est donc le membre qui en a parlé histoire qu'on lui cale un rendez-vous avec Lucille [RÉSOLU] cs rin down ? 3209162230 ?? rire

++
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] cs rin down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cs rin down ?   [RÉSOLU] cs rin down ? EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:17

triste il y a du nouveau . relevé de conversation.(trad. google)
Code:
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué plus tôt aujourd'hui (merci, vous savez qui vous êtes), il y a eu une attaque par injection de script minier. Cette fois, il semble être automatisé et provenant de (et affectant également) les autres sites.
Après avoir évalué les dégâts, j'ai décidé de fermer tous les sites et j'attends le mot du propriétaire du serveur.

Indépendamment des autres sites, cs.rin.ru restera hors ligne jusqu'à nouvel ordre

Mise à jour: Aucune donnée n'a été perdue, mais nous resterons hors ligne jusqu'à ce que le propriétaire du serveur ait accepté certaines mises à jour que j'ai recommandées.

Sur une note personnelle, si la configuration de notre serveur était à ma disposition, nous aurions des logiciels modernes et une sécurité de pointe depuis des années déjà.
Mais ce n'est pas à moi de décider.

 Je veux nous récupérer avant le week-end. Même si je ne reçois pas de réponse du propriétaire, je trouverai un moyen.

Ça sonne bien, les mises à jour sont définitivement justifiées.
Y a-t-il un ETA, ou attendons-nous juste quand le propriétaire du serveur a envie?

Je crois que j'ai isolé cs.rin.ru des autres sites de sorte que les faiblesses de ces sites ne puissent plus être utilisées pour accéder au forum.
Même si je n'ai pas de nouvelles du propriétaire, je vais probablement remettre le forum en ligne d'ici vendredi.
si vous acceptez cette mission ce message s'autodétruira après lecture.

gloire à pinball arcade.

fin definitive de ce post.
[RÉSOLU] cs rin down ? 3d%20(123)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] cs rin down ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre
» [TUTO] Installation Pinballx
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: