Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pinup volume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delno




Messages : 17
Département : 44

[EN COURS] Pinup volume Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pinup volume   [EN COURS] Pinup volume EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:11

Hello !
J'ai passé l'après midi à me battre avec pinvol ... si je ne mets pas le global et les tables à 100% ça me.fait des trucs chelou du genre passer le global/système à 4% ... du coup j'entends rien quand je lance pinup ... Le problème restant en passant à 100% sur le global et tables que les fichiers de loading sont hyper fort ! Mais le volume.ds.tables est coherent... Alors je suis allé dans pinup config dans le menu thème et j'ai voulu régler le volume du loading à 50% ... ça a fonctionné quand j'ai fait exit and launch mais des que j'ai fermé pinup et relancé, même pb, le son du loading beauuuuucoup trop fort.... si je baisse le son de la table "pinup" dans pinvol même bordel...
Je sais plus trop où aller voir.... qq peut m'éclairer ?


Dernière édition par actarus le Jeu 27 Juil 2023 - 9:05, édité 1 fois (Raison : Sujet passé en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[EN COURS] Pinup volume Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup volume   [EN COURS] Pinup volume EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:12

Moi aussi avec pinvol, le son système (via win10) est assez faible ( +- 16%). Pour pallier ça, il me semble que j'ai augmenté le son des musiques de pinup dans les réglages globaux de pinup, via pinupmenusetup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Delno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kyrexx




Messages : 8
Département : 91

[EN COURS] Pinup volume Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup volume   [EN COURS] Pinup volume EmptyJeu 27 Juil 2023 - 9:19

Salut,

As-tu essayé de suivre les directives de NailBuster après avoir installé Pinvol ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delno




Messages : 17
Département : 44

[EN COURS] Pinup volume Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup volume   [EN COURS] Pinup volume EmptyJeu 27 Juil 2023 - 10:57

J'ai essayé tout ça, ça fonctionne bien globalement mais il y a toujours un moment, quand la table se lance et l'animation "loading" qui apparaît, tout à coup le son devient hyoer fort quelque soit le volume global (réglé à 40%) bizarre... après l'écran de loading tout redevient normal...
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pinup volume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu
» [EN COURS] Bouton volume
» [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage
» [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique
» [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: