Hello ! J'ai passé l'après midi à me battre avec pinvol ... si je ne mets pas le global et les tables à 100% ça me.fait des trucs chelou du genre passer le global/système à 4% ... du coup j'entends rien quand je lance pinup ... Le problème restant en passant à 100% sur le global et tables que les fichiers de loading sont hyper fort ! Mais le volume.ds.tables est coherent... Alors je suis allé dans pinup config dans le menu thème et j'ai voulu régler le volume du loading à 50% ... ça a fonctionné quand j'ai fait exit and launch mais des que j'ai fermé pinup et relancé, même pb, le son du loading beauuuuucoup trop fort.... si je baisse le son de la table "pinup" dans pinvol même bordel... Je sais plus trop où aller voir.... qq peut m'éclairer ?
Dernière édition par actarus le Jeu 27 Juil 2023 - 9:05, édité 1 fois (Raison : Sujet passé en cours)
Moi aussi avec pinvol, le son système (via win10) est assez faible ( +- 16%). Pour pallier ça, il me semble que j'ai augmenté le son des musiques de pinup dans les réglages globaux de pinup, via pinupmenusetup.
J'ai essayé tout ça, ça fonctionne bien globalement mais il y a toujours un moment, quand la table se lance et l'animation "loading" qui apparaît, tout à coup le son devient hyoer fort quelque soit le volume global (réglé à 40%) bizarre... après l'écran de loading tout redevient normal...