Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage Empty
MessageSujet: [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage   [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage EmptyLun 17 Jan 2022 - 14:46

Bonjours a tous, J'ai un soucis sur quelques unes de mes tables, où je dois augmenter le volume a chaque ouverture.je  fonctionne avec vpx et popper. quelqu'un a t'il une idée pour que ca reste comme je l'ajuste ou si je peut le paramétrer a quelque part.

Merci a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage   [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:33

Salut

Tu peux utiliser pinvol.
Ça te permet de régler le son par défaut et de l'ajuster pour chaque table.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage   [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage EmptyLun 17 Jan 2022 - 19:13

Ok je vais essayer!  Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage   [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage EmptyMar 18 Jan 2022 - 14:16

j'ai essayé Pinvol hier soir, et ca n'a pas vraiment résolu mon problème. Le volume revient toujours bas a l'ouverture de la table.
J'ai lu que c'est Popper faisait cela et d'écrire une ligne de script pour l'en empêcher mais ca n'a pas fonctionné.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage   [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:12

J'ai installé Pinvol et ca fonctionnais en partie sans réellement régler complètement mon problème, j'ai supprimé le programme. Mais j'ai réfléchi et voulu faire d'autres test, j'ai réinstallé le programme, il semble fonctionner, mais quand je veux ajuster le volume ca ne réagit plus? ai-je oublié quelque chose? la première installation c'était faite sans embuche ca avait été tout seul.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] VPX - POPUP volume qui s'affiche à chaque lancement de table
» [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement
» [EN COURS] Message error a chaque table récemment télécharger
» [EN COURS] Bouton volume
» [EN COURS] Pinup volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: