Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ?   [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ? EmptyMer 28 Déc 2022 - 17:20

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je suis actuellement sous Visual Pinball X, mes tables se lancent, ça pas de soucis.
J'ai un second écran 'petit' juste pour afficher les DMD des tables.
j'arrive à peu près à faire afficher les DMD de ces dernières dessus sauf que cela n'occupe pas tout à fait tout l'écran, et il y a souvent quelques lignes de l'écran qui affichent le fond bleu de Windows 10 ... j'essaie de redimensionner manuellement la fenêtre de DMD mais comme je vous dis, pas systématiquement un fullscreen ... donc déjà ça c'est pénible ... si vous avez une idée ?
Autre chose : le son, pour les tables Williams, ok j'ouvre virtuellement le tiroir du pinball et je modifie le volume via les touches 8 et 9 du clavier mais j'aimerai également modifier le son des bruitages ... comment faire car souvent quand je lance les tables, le sons est correct mais mazette les bruitages cassent la barraque ... là encore votre expertiise est la bienvenue !

Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ?   [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ? EmptyJeu 29 Déc 2022 - 10:32

bonjour,
as tu des enceintes sur l'ecan backglass dmd?. il faut dissocier les sorties de sons dans pvx. 1 sortie pour music et 1 sortie pour bruitage.
Ensuite pour le dimensionnement des dmd si tu veux que ce soit differents a chaque table tu dois faire une par une. tu peux aussi changer le fond ecran windows par un fond noir
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage
» [EN COURS] Modifier les infos affichées pour la table
» [EN COURS] Table sons rom + altsound
» [EN COURS] Pinup volume
» [EN COURS] Bouton volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: