Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Mystère du DmDdevice.ini

Aller en bas 
AuteurMessage
oxbab




Messages : 36
Département : Loire

[EN COURS] Mystère du DmDdevice.ini Empty
MessageSujet: [EN COURS] Mystère du DmDdevice.ini   [EN COURS] Mystère du DmDdevice.ini EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:04

Bonjour le forum,

J'ai construit un 1er pincab pendant le confinement, non sans difficulté ... en particulier avec mon real DMD. Ca tourne mais surement quelques conflits entre les dll de frezzy et lucky.

Depuis quelques jours, je suis reparti de 0 en achetant un nouveau SSD. Installation que se déroule normalement jusqu'à l'installation de pinuplayer.
Je modifie le dmddevice.ini comme prévu mais pas de backglass ni de vidéo. Je passe les détails mais je m'aperçois que si je supprime le dmddevice.ini (celui à la racine de vpinmame) les tables qui fonctionnent avec mon realDMD tournent à merveille.

Il me semblait que le dmddevice.ini était la clé de toute bonne configuration et qu'il était précieux de le sauvegarder. Mais alors pourquoi mon medieval madness se lance nickel avec mon pin2dmd ?

Merci d'avance de vos expertises.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Mystère du DmDdevice.ini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Zedmd problem
» [TUTO] Installation du ZeDMD
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé
» [EN COURS] Dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: