Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kbboard




Messages : 12
Département : 56

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces   [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces EmptyDim 15 Oct - 18:56

Bonjour à tous,
Ayant cédé aux charmes de la 4K, j'ai upgradé mon mini-pincab et me retrouve avec une caisse dont je ne ferai plus rien, et qui pourra peut-être dépanner quelqu'un ? Je suis basé dans le 56 près de Lorient.

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces 20231010

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces 20231011

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces 20231012

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces 20231013

Conçue sur mesure pour accueillir cet écran Samsung 24 pouces, actuellement en vente :
https://www.leboncoin.fr/informatique/2418727121.htm

Caisson conçu comme suit :
Façade : 4 boutons (Start/Coin/Launch/Quit), plus un tiroir censé accueillir un mini-clavier pour accéder aux fonctions de réglage des tables
Côtés : 1 bouton flip de chaque côté bien entendu, et un évent avec grille côté droit pour le caisson de basses, monté à l'intérieur. Conçus en mélaminé et destinés à être revêtus d'un film vinyle custom.
Backglass : une ouverture pour un DMD 7 pouces, et deux ouvertures pour les haut-parleurs
Dessus : une ouverture pour l'évent du caisson de basses
Fond : découpes pour le bloc d'alim, le bouton On/Off, un déport de prises USB, et large découpe circulaire pour fixer une grille de haut-parleur afin d'assurer la ventilation de l'ensemble.
Assemblage par vis noyées dans des lamages, bouchons bois prévus (et fournis) pour venir obturer les trous sans laisser de trace.

C'est loin d'être parfait et il faudra bidouiller pour l'adapter aux contraintes de chacun, mais c'est une base. Réf. détaillées des accessoires utilisés (kit DMD, déport USB...) disponibles sur simple demande.

En conditions réelles ça donnait ça ;-) :
[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces 20230810


Dernière édition par kbboard le Dim 14 Jan - 12:11, édité 1 fois

coyote et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces   [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces EmptyMer 10 Jan - 10:05

Petite relance , la caisse a t'elle trouvé preneur , si oui merci de le signaler @kbboard , afin de clôturer et déplacer ce post [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kbboard




Messages : 12
Département : 56

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces   [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces EmptyDim 14 Jan - 12:13

Merci de ton message ! Entre-temps je l'ai hélas bazardée, faute de candidat... J'ai inséré la balise [ABANDONNÉ] dans le titre, je ne sais pas si c'est à moi de clôturer/déplacer, comme tu l'indiques ?

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces   [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces EmptyDim 14 Jan - 12:38

Merci pour ta réactivité  @kbboard , un modo devrait s'en occuper mais je vais le faire tant que je suis là [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces 773715342 [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces 722859262

[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] VENDU /// Caisse flipper vide 29€
» [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody
» [ABANDONNÉ][VENDS][33] Caisse : 65 cm , caisse : 56,5 cm , siderail ...
» [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar
» [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2024-
Sauter vers: