Sujet: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Dim 19 Nov 2023 - 7:36
Bonjour,
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner le DOF sur cette table : John Wick (John Wick (BABAYAGA Pinball edition) - Modified (MOD) Games - Virtual Pinball Universe (vpuniverse.com))
Pour la MàJ automatique il faut commencer par récupérer le script sur Dofconfigtool.
Si ton pincab est connecté, je te conseil d'automatiser la mise à jour du DOF. Et si tu as 2 dossiers DOF, un pour le 32 et un pour le 64, il faut aussi copier les fichiers de config dans les 2 dossiers.
Perso j'ai modifié le script (ledcontrol_pull.bat) pour qu'il automatise la MàJ dans les 2 dossiers Tu mets ton APIKEY en ligne 5 et tu configures tes chemins d'accès à tes dossiers "Config" lignes 6 et 7 avec les deux variables LCP_VPTABLEPATH et LCP_VPTABLEPATH64
Code:
@ECHO OFF REM Adjust the following Paramters to match your system REM LCP_APIKEY - This is the API Key for the LedWiz ConfigTool (See http://configtool.vpuniverse.com/) REM LCP_VPTABLEPATH - Path to your Visual Pinball Tables directory (Should contain a training "\" ) leaving this blank it will use the script directory SET LCP_APIKEY=Q***********************C SET LCP_VPTABLEPATH=C:\DirectOutput\Config SET LCP_VPTABLEPATH64=C:\DirectOutput-x64\Config SET LCP_ADDITIONAL_PARAM= IF NOT EXIST "%LCP_VPTABLEPATH%\ledcontrol.ini" SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=/F IF NOT EXIST "%LCP_VPTABLEPATH64%\ledcontrol.ini" SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=/F
SET CSCRIPT_EXE=cscript.exe IF EXIST %SystemRoot%\syswow64\cscript.exe SET CSCRIPT_EXE=%SystemRoot%\syswow64\cscript.exe %CSCRIPT_EXE% /NoLogo ledcontrol_pull.vbs /a=%LCP_APIKEY% /T="%LCP_VPTABLEPATH%" /-v /y %LCP_ADDITIONAL_PARAM% %CSCRIPT_EXE% /NoLogo ledcontrol_pull.vbs /a=%LCP_APIKEY% /T="%LCP_VPTABLEPATH64%" /-v /y %LCP_ADDITIONAL_PARAM%
Dernière édition par davadruix le Ven 8 Déc 2023 - 8:42, édité 2 fois
zack06007
Messages : 458 Département : 06
Sujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Ven 8 Déc 2023 - 8:29
Tiens je savais pas qu'on pouvait automatisé la maj du dof dans directouput !
davadruix
Messages : 343 Département : 76
Sujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Ven 8 Déc 2023 - 8:46
Tout est sous le panneau "update" sur la page d'accueil du Dofconfigtool, il faut télécharger le petit prog "DOF Configs Ini Pull Program" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zack06007 aime ce message
RipleYYY
Messages : 709 Département : belgique
Sujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Ven 8 Déc 2023 - 9:20
ha mince, Oktoberfest !
leguluc
Messages : 101 Département : 56230
Sujet: Probleme table john wick Lun 20 Mai 2024 - 18:06
Salut .Je n arrive pas a trouver mon problème de table .Toutes mes tables fonctionnent sauf "john wick".Elle bloque au demarrage. Je ne comprend pas .J ai bien le puppack de la team ,ainsi que le SDGIF.
Strung
Messages : 14 Département : 85
Sujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Jeu 12 Déc 2024 - 11:51
leguluc a écrit:
Salut .Je n arrive pas a trouver mon problème de table .Toutes mes tables fonctionnent sauf "john wick".Elle bloque au demarrage. Je ne comprend pas .J ai bien le puppack de la team ,ainsi que le SDGIF.
Bonjour,
Tout fonctionne a merveille avec les autres tables mais celle-ci j'ai exactement le même problème de démarrage, j'ai tenté plusieurs versions sans succès et ajouté le pup au cas où et supprimé le fichier pov fournit avec certaines versions.
J'utilise VPX10.8 64 bits et j'ai testé la versiion 10.7 et 10.8 de la table disponible sur VPU
Pas compris ce qu'est le SDGIF mais si tu as trouvé une solution je suis preneur
Merci
peskopat Admin
Messages : 12155 Département : 54
Sujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Sam 14 Déc 2024 - 11:28
Elle bloque ok mais y'a une erreur ? Faut en dire un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Strung
Messages : 14 Département : 85
Sujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Jeu 9 Jan 2025 - 8:46
Salut peskopat,
Non je lance la table en version VPX 10.8, ça charge et puis rideau vpx se ferme et je n'ai que le B2S server qui reste affiché ou le pup pack. (VPU propose une version VPX 10.7 mais meme résultat).
J'ai modifié l'option true -> false pour le flexdmd dans le script de la table -> pareil.
J'ai cherché dans le répertoire VPX un éventuel log récent mais rien qui correspond.
J'ai tenté avec VPX 64 bits et vpx gl 64 bits(que je n'utilise pour aucune table), même ccrash de vpx sans message.
Puis j'ai tenté avec VPX 10.8 32 bits et miracle ça marche mais comme je suis full 64 bits, bah pas de flexdmd ni pup pack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je comprends pas pourquoi cette table bloque, si vous avez une idée d'un log a regarder pour que je puisse déterminer ce qui lui va pas?
peskopat Admin
Messages : 12155 Département : 54
Sujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Jeu 9 Jan 2025 - 18:50
Pour le sdgif il faut le mettre dans directoutput/config folder.