Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Empty
MessageSujet: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)   [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) EmptyDim 19 Nov 2023 - 7:36

Bonjour,

Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner le DOF sur cette table : John Wick (John Wick (BABAYAGA Pinball edition) - Modified (MOD) Games - Virtual Pinball Universe (vpuniverse.com))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y est préciser :

*If You are a DOF user download the Gif Images here :
 *Use the SD gif image and place it inside the directoutput/config folder



Chose que j'ai fait, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.    Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 448
Département : 06

[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)   [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) EmptyMer 29 Nov 2023 - 15:52

As tu lis a jour ton fichier directouput via dofconfigtool?
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)   [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 19:26

Oui, j'ai mis à jour mes fichiers Directouput. Je continu à chercher .
Merci.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 339
Département : 76

[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)   [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:17

Salut,
Dans ton fichier "Directoutputconfig51.ini" il y a les tables. As-tu vérifié que cette table en fait effectivement partie ?

Tu dois avoir une ligne "johnwick,E101,E102,E106,E107/E666/E120,E108,E420,E103,E105,0,E130,E104,0"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la MàJ automatique il faut commencer par récupérer le script sur Dofconfigtool.

Si ton pincab est connecté, je te conseil d'automatiser la mise à jour du DOF. Et si tu as 2 dossiers DOF, un pour le 32 et un pour le 64, il faut aussi copier les fichiers de config dans les 2 dossiers.

Perso j'ai modifié le script (ledcontrol_pull.bat) pour qu'il automatise la MàJ dans les 2 dossiers
Tu mets ton APIKEY en ligne 5 et tu configures tes chemins d'accès à tes dossiers "Config" lignes 6 et 7 avec les deux variables LCP_VPTABLEPATH et LCP_VPTABLEPATH64
Code:
@ECHO OFF
REM Adjust the following Paramters to match your system
REM   LCP_APIKEY      - This is the API Key for the LedWiz ConfigTool (See http://configtool.vpuniverse.com/)
REM   LCP_VPTABLEPATH - Path to your Visual Pinball Tables directory (Should contain a training "\" ) leaving this blank it will use the script directory
SET LCP_APIKEY=Q***********************C
SET LCP_VPTABLEPATH=C:\DirectOutput\Config
SET LCP_VPTABLEPATH64=C:\DirectOutput-x64\Config
SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=
IF NOT EXIST "%LCP_VPTABLEPATH%\ledcontrol.ini" SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=/F
IF NOT EXIST "%LCP_VPTABLEPATH64%\ledcontrol.ini" SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=/F

SET CSCRIPT_EXE=cscript.exe
IF EXIST %SystemRoot%\syswow64\cscript.exe SET CSCRIPT_EXE=%SystemRoot%\syswow64\cscript.exe
%CSCRIPT_EXE% /NoLogo ledcontrol_pull.vbs /a=%LCP_APIKEY% /T="%LCP_VPTABLEPATH%" /-v /y %LCP_ADDITIONAL_PARAM%
%CSCRIPT_EXE% /NoLogo ledcontrol_pull.vbs /a=%LCP_APIKEY% /T="%LCP_VPTABLEPATH64%" /-v /y %LCP_ADDITIONAL_PARAM%


Dernière édition par davadruix le Ven 8 Déc 2023 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
zack06007

zack06007


Messages : 448
Département : 06

[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)   [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:29

Tiens je savais pas qu'on pouvait automatisé la maj du dof dans directouput ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 339
Département : 76

[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)   [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:46

Tout est sous le panneau "update" sur la page d'accueil du Dofconfigtool, il faut télécharger le petit prog "DOF Configs Ini Pull Program"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 705
Département : belgique

[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)   [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) EmptyVen 8 Déc 2023 - 9:20

ha mince, Oktoberfest !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
leguluc




Messages : 101
Département : 56230

[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) Empty
MessageSujet: Probleme table john wick   [TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition) EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:06

Salut .Je n arrive pas a trouver mon problème de table .Toutes mes tables fonctionnent sauf "john wick".Elle bloque au demarrage. Je ne comprend pas .J ai bien le puppack de la team ,ainsi que le SDGIF.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] John Wick (BABAYAGA Pinball edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Terminator 2 - Judgment Day Hanibal's Chrome Edition
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [TABLE] Iron Man Vault édition
» [TABLE] Avatar edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: