Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Vpinspa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[EN COURS] Vpinspa Empty
MessageSujet: [EN COURS] Vpinspa   [EN COURS] Vpinspa EmptyJeu 28 Déc 2023 - 0:12

Bonjour à tous,
Je suis passé en version 64 bits avec visual pinball X tout fonctionne sauf la table ghostbusters.
A chaque fois que je lance la table il me marque des erreurs dans le script de la table.
line 186 controller et une autre vers la fin.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] Vpinspa Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpinspa   [EN COURS] Vpinspa EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:17

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai constaté le même problème que toi quand j'ai tout passé en 64 bits.
Je ne pense pas que vpinspa soit capable en l'état de tourner en 64bits, et je ne pense pas non plus que qu'il soit modifié pour en devenir capable...
Donc la solution est de garder une version 32bits de vpx pour pouvoir le faire fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Harry Koseck

Harry Koseck


Messages : 20
Département : PACA

[EN COURS] Vpinspa Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpinspa   [EN COURS] Vpinspa EmptyVen 9 Fév 2024 - 10:16

Cette solution n'est pas de moi, trouvée sur un forum dont je ne me souviens plus.

Petite info pour ceux qui veulent passer ghostbusters en 64 bits faites ceci dans regedit ( pour les initiés sinon touchez pas !)
Open a command Prompt as administrator (or terminal shell)
The following are 3 command lines that needs to be executed :

reg.exe ADD "HKEY_CLASSES_ROOT\WOW6432Node\CLSID\{F389C8B7-144F-4C63-A2E3-246D168F9D3A}" /f /v AppID /t REG_SZ /d "{F389C8B7-144F-4C63-A2E3-246D168F9D3A}"

reg.exe ADD "HKEY_CLASSES_ROOT\WOW6432Node\AppID\{F389C8B7-144F-4C63-A2E3-246D168F9D3A}"

reg.exe ADD "HKEY_CLASSES_ROOT\WOW6432Node\AppID\{F389C8B7-144F-4C63-A2E3-246D168F9D3A}" /f /v DllSurrogate /t REG_SZ

quen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Vpinspa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Help
» [EN COURS] Vpx et rx 580
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé
» [EN COURS] Dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: