Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Réglage son sur The Munsters v1.05

Aller en bas 
AuteurMessage
Powerus




Messages : 64
Département : 85

[EN COURS] Réglage son sur The Munsters v1.05 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Réglage son sur The Munsters v1.05   [EN COURS] Réglage son sur The Munsters v1.05 EmptyMer 15 Mai 2024 - 14:43

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à régler le son de cette table à puppack?

Chez moi ça fait une semaine que j'essaye sans succès.

Rien dans le script pour gérer le son, on m'a dit d'aller toucher dans le réglage du pup.
Effectivement quand je touche les volumes callout/musique ça a un effet sur le volume en jeu MAIS dès le premier callout le volume revient à l'origine.

En gros si je met le volume de la musique à 40% je n'entend presque plus la musique de l'attract (qui est au bon volume par défaut). Puis quand j'appuie sur start, la musique du jeu se lance à un volume acceptable (à 40% donc).
Le volume reste ainsi jusqu'au premier autre son qui se lancera.
Par exemple si j'appuie sur un flipper, le pup va parler et dès qu'il aura fini de parler la musique revient au niveau max au point de saturer mes hautparleurs et faire vibrer la vitre, c'est FOOOOOORT.

Apparemment ce pup réduit le volume de la musique pendant les callout et la remet à 100% quand il a fini de parler, rendant inefficace le réglage du volume.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Réglage son sur The Munsters v1.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] "The munsters pro" : pupack sur écran LCD ?
» [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020
» [EN COURS] Reglage son et lumieres
» [EN COURS] Reglage du POV des tables
» [EN COURS] Vos réglage FoV inclination layback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: