Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Emplacements des boutons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 65
Département : Vosges

[RÉSOLU] Emplacements des boutons Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Emplacements des boutons   [RÉSOLU] Emplacements des boutons EmptyMer 5 Juin 2024 - 20:08

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ma caisse au format Stern mais une chose me travaille, à savoir l’emplacement des boutons de flip (et magnia). Ceux ci ne sont pas percés car cela peut dépendre des siderails en cas de customisation. Pour mon projet je ne souhaite pas prendre de sides qui entourent les boutons je ne suis pas spécialement fan, je reste sur les basiques. Quelqu’un a-t-il les cotes pour l’emplacement du bouton flip sur un stern ? Après je peux voir à l’à peu prêt une fois la lockbar posée mais une fois que c’est fait c’est fait 😬 alors si quelqu’un a l’info … 
Merciii


Dernière édition par AgentMulder76 le Sam 8 Juin 2024 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1564
Département : 06

[RÉSOLU] Emplacements des boutons Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Emplacements des boutons   [RÉSOLU] Emplacements des boutons EmptyVen 7 Juin 2024 - 17:16

Hello, je ne suis pas sur la cab, je ne peux pas te donner les miennes mais je suis certain qu'il y en a sur le forum...
EDIT: je ne me souviens pas si c'était ceux d'un Stern...
EDIT2 : si finalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux vérifier avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 65
Département : Vosges

[RÉSOLU] Emplacements des boutons Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Emplacements des boutons   [RÉSOLU] Emplacements des boutons EmptyVen 7 Juin 2024 - 17:28

Hello,
Ah super merci j’avais pas trouvé ce sujet 😉
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Emplacements des boutons Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Emplacements des boutons   [RÉSOLU] Emplacements des boutons EmptySam 8 Juin 2024 - 15:56

Merci de rajouter une balise a ton post et ainsi respecter notre pauvre petit règlement , c'est régulier sur tes messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourtant c'est simple comme bonjour [RÉSOLU] Emplacements des boutons 3253257302

Sinon ce post s’ auto-supprimera selon nos règles ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Emplacements des boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Boutons flip
» [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys
» [RÉSOLU] Différents boutons pincb
» [RESOLU] Combien de boutons ?
» [RÉSOLU] [boutons de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: