Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyra38

tyra38


Messages : 233
Département : 38

[RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8   [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:14

Bonjour,

J'ai quelque soucis avec le réglage du POV sous vpx8 : les tables fonctionnent bien , hormis le DOF pour l'instant.
 je sauvegarde mon réglage par l'appui sur le bouton player,  cela génère un fichier .ini mais au lancement suivant je retrouve le POV d'origine scratch
J'ai essayé d'importer le pov, mais cela ne résoud rien...
Je précise que je sauvegarde bien la table après le réglage du pov avant de quitter VPX.
Quelque chose doit m’échapper , mais quoi  ? 

Merci de votre aide.


Dernière édition par tyra38 le Jeu 25 Juil 2024 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1555
Département : 28

[RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8   [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 EmptySam 29 Juin 2024 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Essaie de valider avec le bouton "Start".
Ce n'est pas parceque un .ini a été généré dans le dossier tables que tes réglages ont été sauvegardés : un .ini est généré dès que la table a été lancée (ou dès que le menu F12 a été activé je ne sais plus).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 233
Département : 38

[RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8   [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:21

Merci pour ta réponse, je me suis mal exprimé , j'utilise bien le bouton start pour valider les modifications.

Mais , il faut bien valider la "page" des réglages POV et non pas comme je le faisais en validant par start une fois avoir fait défiler toutes les pages des options...... [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 3746298195 
Je me doutais bien qu'il s’agissait d'une ânerie de ma part [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 773715342 

Je passe donc en résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1555
Département : 28

[RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8   [RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Oui, je vois ce que tu veux dire et tu as raison : il faut valider les modifs apportées à chaque page d'options, indépendamment les unes des autres ! Je me suis fait avoir aussi au début : réglages LUT bien enregistrés mais pas le POV fait sur la page précédente !

tyra38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Sauvegarde POV VPX 10.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Sauvegarde set dmd
» [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD
» [RÉSOLU] Ou son sauvegardé les réglages ROM (score etc) ?
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: