Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BG69




Messages : 11
Département : 69

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:00

Bonjour
Voici mon problème sous VP10 les réglages vidéo ne se sauvegarde pas ! À chaque démarage de VP10, je dois reconfigurer Pour avoir le Full Screen + mode cabinet ( du coup sous PinballX  les tables s'affichent en mode fenêtre : c'est agaçant ! À Savoir mes réglages PinballX sont correctes)

Avez-vous une solution ? Merci


Dernière édition par BG69 le Ven 6 Jan 2017 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:10

Quand tu ouvres une table avec vp10 , et seulement avec vp10 , pas pinballx , tu as les bon réglages ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:18

Salut,

Tes fichiers ne sont pas en lecture seule ?

Ou alors tu n'as pas une vieille version de VP Physmod5 qui partagerait le registre avec VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
BG69




Messages : 11
Département : 69

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:39

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui sous VP10 mes réglages sont Bon, Le playfield s'affiche bien en plein écran mode cabinet mais une fois que je quitte rebelote pour paramètres vidéo.


Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais vérifier pour la lecture seule ! Je pense que tu as raison concernant l'histoire de registre mais comment faire pour ressoudre ça ? As tu une solution ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:47

Ton VPX.exe est il en mode administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:49

Quand tu quittes vp10 ou quand tu quittes pinballx , ce n'est pas pareil , quel version as tu installer pour VP , la all in one ?? si c'est le cas aucun soucis avec le registre .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BG69




Messages : 11
Département : 69

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:02

Salut @ leevuth
J'exécute vpx normalement sans mode admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quand je quitte VP10, j'ai installé depuis la All On One

À Savoir : j'ai Testé toute les Version du pack !
VpX avec des Table VP10 ! Affichage full screen Cabinet ( mais problème sauvegarde des paramètres vidéo )
Je n'ai jamais su afficher les tables old vpt en full screen Cabinet visualpin Version 8 et 9xxx


Au Pire des cas je desinstall Tout ! Mais Auriez vous une solution pour nettoyer le Registre afin que le problème ne revienne pas !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:17

Essaie d'abord de mettre ton .exe en mode admin, ça t'évitera peut être de toucher à la base de registre ?
Revenir en haut Aller en bas
BG69




Messages : 11
Département : 69

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je test ça cette aprem !
Bon Ap et merci

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:23

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  4216826579  pour le mode admin.(c'est la base sous win7/win10) 

 vpx est indépendant a vp9 , la base de registre ne peut pas ètre en conflit avec vp9_pm5 ou vp9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
BG69




Messages : 11
Département : 69

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:59

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'explication
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vpX.exe n'était pas en lecteur seul ! J'ai lancé l'exe en mode admin cela fonctionne ! Plusieurs test concluant ont été fait Smile

Par contre sous PinballX ça recommence ! Ca efface la config vidéo,après avoir autorisé VP10 à s'exécuter Sad
Quelqu'un a une idée ?? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:21

met un screenshot de ta config pinballx vp10


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BG69




Messages : 11
Département : 69

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:29

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'envoie ça tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:25

Pareil, PinballX doit être en mode administrateur aussi. En fait tous tes .exe doivent être en mode admin.
Revenir en haut Aller en bas
BG69




Messages : 11
Département : 69

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: [Résolu]   [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Problème Résolu en passant tout en full Admin

Je vous remercie tous d'avoir prit le temps de m'avoir lu et résolu mon probleme ! BIG UP à tous Smile


En esperant que ça aide un futur newbie comme moi Wink Faut bien apprendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo    [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:49

De rien [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ou son sauvegardé les réglages ROM (score etc) ?
» [RÉSOLU] Problème installation VP10
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide
» Réglages Options Vidéo VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: