Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Aller en bas 
+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:38

Merci lololol, prends ton temps et applique toi Smile je vais pouvoir souffler un peu maintenant ouf ^^ quoi que je vais continuer a polir un lockbar standard pour un effet miroir ! Photos demain  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:57

Sans hésiter. Un vrai dmd Wink c'est beaucoup beaucoup plus sympa qu'un écran. 
Sinon beau boulot. Ça prends forme.
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:00

Superbe, beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:26

C'est très propre.
Pour le plateau coulissant c'est assez galère, car faut pas que les fils sois trop court, sinon t'arrage tout et trop long ça s'accroche partout.
Ça va être la partie assez chiante.



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:05

Juste une question !

Je vois que tu déjà posé du vinyl sur les sides à l'intérieur de la caisse ... comment tu vas mettre la TV si tu n'as pas prévu les slots pour la glisser ???

Enfin j'dis çà ... j'dis rien !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:20

Coucou à tous et merci,
@Grozby, qui parle de glisser^^ j'opte pour des tasseaux  Smile
@Bipbip72, oui va falloir faire des rallonges lol

Je retourne polir mon tit lockbar, a toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:41

bahhh si tu arrives à poser ta TV de 46 pouces sur des tasseaux dans un format widebody ... je veux bien être pendu !!!  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:50

grozby88 a écrit:
bahhh si tu arrives à poser ta TV de 46 pouces sur des tasseaux dans un format widebody ... je veux bien être pendu !!!  A la tienne
Attention avec Namsan tout est possible.

Toujours là pour vous aider.
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 5428_n10
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:53

J'ai posé ma TV 42 pouces sur des tasseaux c'est bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:55

Pour commencer  j'ai même pas encore mesurer les écrans, je dis 46 inch car je vois que c'est la norme pour un wide enfin pour la plupart des wip que je vois en wide.
 Et oui ça sera pas forcément un 46 mais dans tous les cas je suis dans l'optique de mettre des tasseaux puis dans le cas échéant je démonte et fait les rainures, c'est pas la mort  :ji8: hé oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:56

moi je pose simplement la tv dedans, j'ai moins de 1/2mm de chaque coté donc ça ne ce vois pas. j'imagine qu'il a fait comme ça. beaucoup d'autre on du faire comme ça aussi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:59

De toute j'ai même encore de TV donc j'ai pas chercher a comprendre son système d'insertion idem pour l'écran du fronton  Very Happy je fait la caisse ensuite j'avise pour y insérer ce que je souhaite a mon gout.
Le flipp d'abord car j'ai pas envie d'en faire un sur mesure pour y adapter les écrans  Cool C'est pas le plus dur d'adapter l'écran a la caisse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:04

tu marches à l'envers, si tu fais la caisse faut la faire par rapport à tes ecrans, c'est quand meme le plus simple  Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:05

Justement je veux pas dénaturer sa forme d'origine Vulbas, le monde à l'envers  Smile ça sera pas trop un soucis je pense pour y insérer le TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:07

arngrim a écrit:
y pas besoin de microswitch avec des lamelles, le contact des deux lamelles fait office (2010)

sorry pour l'humour à la crazy  Embarassed 

Dites donc, tu veux que je t' aide ??? Twisted Evil 



Namsa, Bravo, pour ce projet, qui prend forme petit à petit, et qui va être une bombe de pincab  Very Happy  vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:14

A oue très bonne base, faut remplir tous ça bravo, tu bosse aussi bien que moi  A la tienne  :ji8: Dés que mon mini fini, je fais un taille réel tu donne envie franchement   bravo hâte de voir la suite :14ù:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:17

@Crazypinball, yep merci moi même jsuis impatient de voir la suite mais je vais devoir douiller un bon paquet d'€ pour la suite  Evil or Very Mad  lol
@Geoffrey, j'ai vu comment tu bosse sur le bois, jsuis un petit comparé a toi  bounce 

Euh serv img bug chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:36

salut
peut tu s'il te plait m'aider?

elle fait combien de MM la tige de vérin pied flipper, car  la mienne un taraud de 8 me semble petit pour reprendre le filetage du pied qui est rouille, d'ailleurs les vérins c est 8mm de diamètre le trou?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:40

c'est au pas us, donc si tu taraude tes anciens verins n'irons plus. 
moi j'ai du les couper pour les retirer ils etaient trop rouillé, je suis aller au roi merlin et j'ai tarraudé, cette fois ci pas de soucis les pas etaient les meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:55

vulbas a écrit:
c'est au pas us, donc si tu taraude tes anciens verins n'irons plus. 
moi j'ai du les couper pour les retirer ils etaient trop rouillé, je suis aller au roi merlin et j'ai tarraudé, cette fois ci pas de soucis les pas etaient les meme Smile
 j'ai mis un taraud de 8mm il est petit j'ai pas fait encore avec un 10MM
bizare le gars qui vend les vérins sur ebay fr un seul déja me dit du 8mm!! alors si j'achete chez lui c est mort .

sorry pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:06

j'ai mal formulé, 
je voulais dire que j'etais allé chercher des pieds au roi merlin et qu'ensuite j'avais tarraudé pour avoir le bon pas. 
la je peux pas t'aider pour ton histoire, je ne sais plus à combien j'ai taraudé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:23

vulbas a écrit:
j'ai mal formulé, 
je voulais dire que j'etais allé chercher des pieds au roi merlin et qu'ensuite j'avais tarraudé pour avoir le bon pas. 
la je peux pas t'aider pour ton histoire, je ne sais plus à combien j'ai taraudé  Rolling Eyes
cherche pas lol dans le colis j'ai trouvé un vérin , la tige fait bien 10MM de diamètre .
mais ca bloque dans le pied comme tu dit c est un pas américain ils sont chiants les ricains.

reste a acheter des vérins europe si il en a 
ou américain et par chance que j'ai ca entrera pas lol

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 20140819
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:33

va au bricotruc pres de chez toi, ils doivent en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:33

Au pire , tu prends avec une tige  plus fine, et tu mets un boulon dessous, et c’est lui qui supportera le pieds .... (idée de bricoleur du dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:30

Tu bosse vraiment bien moi, je me suis juste fais chier à faire du tous emboitable et tous coller lol pour éviter toutes les vis divers et avec une défonceuse le travail est parfait n'hésitez pas à l'utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [WIP] littlecab bang en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: