Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] THE BIG BANG BALL

Aller en bas 
+51
leopold
darklvador
nairolf
ikari
leevuth
Arkan07
Stéphanas
Antho.breizh
tigrouh00h00
GéraldB
GERBY08
TylerDurden67
ktmboy
oddball13
grozby88
MatthGyver
AnthozoA
xavelios
Shadow_SHD
mat59280
kwak
17Al3x17
Deedrah
gech
PHILI50
razorbaxx
khomodo
marco.flip
Nevendaar
Porko
sebmad
winstrop
dark38
ozywan
cox
unbreak38
lavache599
grandDD
locmazzo
arngrim
doraj90
newnew
karibou10
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hypno74
Namsan
ced
cyril92
lololol
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:50

vulbas a écrit:
un simple pont en H devrait faire l'affaire. mais contact zeb pour connaitre les frais de port, ça devrait pas aller chercher loin c'est tout petit. 
tu lui envois le lien du moteur pour qu'il est les spec et qu'il te dise si c'est ok avec sa carte
tout de suite merci mec
il parle français ou anglais ? zeb?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:52

lololol a écrit:
vulbas a écrit:
un simple pont en H devrait faire l'affaire. mais contact zeb pour connaitre les frais de port, ça devrait pas aller chercher loin c'est tout petit. 
tu lui envois le lien du moteur pour qu'il est les spec et qu'il te dise si c'est ok avec sa carte
tout de suite merci mec
il parle français ou anglais ? zeb?
Français
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:54

tu peux lui ecrire en français. 
sinon il y a ça mais avec ça je ne sais pas si on peut le brancher direct sur la ledwiz, auquel cas il faudra un relais. maintenant si tu n'as pas a modifier la vitesse tout ceci n'est pas utile. à moins bien sur que comme je l'ai dis precedement le dof fasse varier la vitesse en cours de jeux. 
arngrim, si tu passe par la.....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:05

on verra ce qu'il dit zeb j'ai envoyé un mail!
si ca marche pas j'ai qu'a essayé avec la carte de Amazon et si ça fonctionne Temp mieux ça coûte moins cher .


pour les contacteurs sur leboncoin c est 15 euros de livraisons (45€) en tout  c'est ce qu'il dit le vendeur que le colis fait 8 kilos, d'ailleurs je trouve ca bizarre un contacteur fait 800 grammes?


merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:43

Un contacteur fait son poids oui Smile
Bien vu le tuto du shaker DIY (a mettre dans le tuto Toys?)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:16

tetrafred a écrit:
Un contacteur fait son poids oui Smile
Bien vu le tuto du shaker DIY (a mettre dans le tuto Toys?)

oui quand je fini un je ferai des photos et un tuto !


@vulbas 
j'ai recu une réponse de zeb pour le speed contrôle shaker :

zeb a écrit:
Salut,

Il est proche des limites à 5a mais va travailler pour les courtes rafales que le moteur vibreur s'exécute comme le moteur lui-même ne sera
probablement proche de 5a, mais ne fonctionne pas en permanence à 5a.

Merci,

Steve


tu en pense quoi @vulbas


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:48

que c'est ok Wink

demande lui si tu peux brancher direct la carte et le moteur sur la ledwiz, c'est ça qui est important au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:23

o  peux definif l'intensité/vitesse min et max dans configtool et les mappings s'adaptent au moment de la génération des fichiers ini oui
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:24

vulbas a écrit:
que c'est ok Wink

demande lui si tu peux brancher direct la carte et le moteur sur la ledwiz, c'est ça qui est important au final Wink


LOL ... il est midi ici, soit fonctionne. Vous auriez encore besoin d'utiliser un relais ou SSR à fournir assez de puissance sans faire sauter la ledwiz. L'un des relais de sortie simples sur mon site ferait. Cordialement, Steve On 8/9/2014 11:55 AM, 

lololol wrote: > bonsoir ou bonjour selon la notion du temps Smile > > merci de m'avoir répondu assez vite Smile vous êtes sympa. > > > alors est ce que je peux brancher directe la carte contrôle speed shaker et le moteur ici sur la ledwiz? > merci beaucoup :

voila @vulbas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:31

donc il faut un relais.... dans ce cas autant prendre celui de amazon je pense, il faudra la aussi un relais de toute façons
tu en pense quoi arngrim ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:27

les relais n'aiment pas trop les reglages d'intensité, je conseille un booster board de zebulon, a condition de l'utiliser pour un maximum de toys, parce que ce n'est pas le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:53

je n'ai pas bien compris si il y avais une variation d'intensité envoyé par dof. est ce que dans une meme table on peut etre à un moment à 5% à un autre à 70% etc.... ou alors le reglage dans le configtool ne donne t,il qu'un frequence max qui ne varie pas.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:15

si tu definis min i20 et max i40, i12 devient i20 et i44 devient i40
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:30

alors la j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:21

alors la si vulbas ne comprend moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:23

En fait Arngrim dit juste que l'on peut modifier notre plage d'intensité et que si on avait mis une plage plus haute elle sera ajustée. Je le comprend comme ça du moins.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:24

hum,
je veux juste savoir si la vitesse varie suivant les tables ou les actions dans les tables. juste oui ou non ce sera parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:26

tetrafred a écrit:
En fait Arngrim dit juste que l'on peut modifier notre plage d'intensité et que si on avait mis une plage plus haute elle sera ajustée. Je le comprend comme ça du moins.


oui mais est ce que j'achete le moteur et la carta d'amazon, ou le moteur et la carte speed   controle de zeb !            
j'ai pas envis de mettre 500 euros dans les toys avec frais de port et douane !                
sinon on verra ce que vulbas pense

vulbas a écrit:
hum,
je veux juste savoir si la vitesse varie suivant les tables ou les actions dans les tables. juste oui ou non ce sera parfait lol
 comment on peut savoir ca?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 10:20, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:27

selon moi tu restes sur le couple donné plus haut, carte avec potar et relais. tu t'en tire pour pas cher et ce sera top quand meme.
la carte pour regler la vitesse c'est juste au cas ou ce soit trop violent. tu peux tres bien commencé juste avec le moteur et le relais. si tu trouve que c'est trop violent tu commandes la carte potar
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:32

vulbas a écrit:
selon moi tu restes sur le couple donné plus haut, carte avec potar et relais. tu t'en tire pour pas cher et ce sera top quand meme

oui maître
alors le moteur 35 euros
merci infiniment


Dernière édition par lololol le Ven 8 Sep 2017 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:38

par ex relais et son support
pour faire un peu plus simple et plus propre un 2 RT est bien. ça permet d'eviter un domino, mais c'est un detail

je viens de voir que tu avais pris le moteur chez gotronic, autant y rester pour minimiser les fdp

donc un 2 RT et son support Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:52

merci

Edit :
salut 
vous pensez quoi pour la simulation du son des flippers ( batteurs)

regardez  la vidéo a partir de 3:50



que pensez vous !  ca coûte peut être chers non?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 10:21, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:58

c'est des vrai batteur de flipper, ça coute rien sur les salons, meme si ils sont un peu fatigué ça suffit. par contre faut voir pour le voltage....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:22

vulbas a écrit:
c'est des vrai batteur de flipper, ça coute rien sur les salons, meme si ils sont un peu fatigué ça suffit. par contre faut voir pour le voltage....
oui mais l’installation ca ce fait comment avec la ledwiz ou directement sur les boutons? bobine et alimentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:46

A priori Bilbox les alimente en 44 volts (ou j'ai mal entendu) et il faut donc que reserve une banque de ledwiz pour cette tension sachant qu'ici il n'a que deux batteurs et un knocker donc 3 slots sur 8 seulement d'utilisés Sad

Ou alors tu passe par des relais sur une banque en 5,12 ou 24 volts mais tu aura du lag.

Il a quand même fait deux "cartes" spécifiques pour ce montage mais je me demande quel est leur rôle (réduction du lag?)

Au pire tu peut peut être lui demander directement. Il est français et développe Pinball Unity3D:
http://www.unit3dpinball.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] THE BIG BANG BALL
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Big Bang Bar
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [RÉSOLU] Table big bang bar 4K
» [WIP] littlecab bang en cours
» [EN COURS] BIG BANG BAR -backglass absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: