Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2

Aller en bas 
+6
bip-bip-72
grandDD
lololol
unbreak38
geoffrey8359
Aubrel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2   [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 2:04

au pire en mp si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2   [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:38

p))

Cool si ça vous plait!

A la tienne


Dernière édition par Aubrel le Sam 18 Oct 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2   [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:38

vraiment magnifique la TAF (même si je n'ai pas de séparation des sons) ^^

Est ce que tu a prévue de te pencher sur la Star Trek 25TH normale ou night mode?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2   [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:09

J ai éclairci un peu la version "Star Trek 25th Anniversary Night Mod 1.2 " de LoadedWeapon mais je crois que c'était même pas trop la peine sur celle-là, elle est déjà très bien comme ça non? Si tu la veux je la poste mais il y en a d'autres qui profitent mieux d'un petit coup de lumière à mon avis comme Simpsons (les 2), Frankenstein, Roadshow, Class of 1812, Flintstones, Starwars (les 2), Tales from the crypt, Tommy,... qui sont superbes mais beaucoup trop sombres à mon goût  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2   [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:18

En fait moi je suis un grand fan des Night mods qui ont été faits sur 2013/2014, généralement les plus belles tables se sont vues remises à jour avec des effets sublimes, des nouvelles rampes, nouveaux décors parfois, et même si elles sont presque toutes un poil trop sombres à mon gout, c'est un détail qui se règle en 5min chrono Smile

Edit:
En fait pour la plupart d'entre elles il suffit de les lancer et de regarder ce qui est 'trop sombre'
Puis retourner dans l'éditeur, aller dans "table/image manager" et exporter tous les visuels qu'on a repérés (généralement les playfields, plastics et apron ça suffit).
Ensuite on ouvre tout ça dans un logiciel de retouche photo, on augmente la luminosité et le contraste (faut juste trouver le bon ratio pour que les noirs (0.0.0) restent bien à 0 car généralement c'est la couleur transparente et que les autres n'y passent pas. Avec PSP8 en "luminosité +30, contraste +24" ça marche pas mal) on applique ça à l'ensemble et on réimporte le tout et tour est joué: 5min chrono! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2   [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:46

Merci pour le TIP des réglages. Ce que je reproche à la star Trek 25Th sont ces effets de lumières sous plastiques qui sont bizarre à mon gout. L'auteur avait fait deux propositions et celle ci qui l'avait remporté.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2   [TERMINÉ] Pincab échelle 1/2 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 1:05

Je viens de regarder mais ça ne me choque pas trop, effectivement ça fait une sorte de GI un peu plus forte que la normale sous les rampes notamment, tu peux les désactiver en sélectionnant les flashers concernés dans l'éditeur et en décochant 'visible'.

Edit: En fait il y en a plein à désactiver (trop) alors le plus simple: tu exportes juste "haloWhite" et tu l'effaces en le laissant purement transparent et tu le remets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab échelle 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] suite PINCAB échelle 3/4
» [WIP 75 %] Mini-Pincab de Sebinouse (échelle 1:2)
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [Terminé] TV LCD ou LED ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: