Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:09

sinon rergarde là http://forum.arduino.cc/index.php?topic=125327.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:30

cox a écrit:
sinon rergarde là http://forum.arduino.cc/index.php?topic=125327.0 Wink
merci cox pour le lien la reponse est peut etre la effet !!!
pour mon shacker le souci est reglé j ai branché ma carte relais sur une alim a part et depuis ça ne colle plus du tout 
un souci en moin Smile
marco c est bon pour le stromboscope ça fonctionne impec !!!  
et pour les bande led toujours le meme souci demain j essayerai je l ai branché sur une autre alim 
je pense que mon alim arrive au bout de c est capacité a mon avis  c est pour ça que certain toys ont du mal
et sinon  j arrive pas a supprimé le clignotement du stombo quelqun a une idée ???

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 20151012
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:52

Génial que tous fonctionne.!!! Quel clignotement pour ton strob ? (au départ c'est le but!)
Normalement tu pouvais régler la vitesse grâce au potar.!
super
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:49

oui celui du strombo
moi je voudrais que ca soit juste la ledwiz qui fassent clignoter le strombo
de la meme maniere qu elle fait clignoter les 2 strobe a led que j ai installé de chaque coté
il doit bien y avoir un moyen de coupé ce clignotement ???
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:49

Bon la "Joker" car je sais pas si ton ampoule du strob et faite pour rester allumé fixe.
Si tu met ton potar a fond c'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:23

Et si tu passe par un relais ? 

tu mets tes Strob sur le relais qui lui est commandé par la ledwiz.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:26

Normalement il passe déjà par un relais. Si il a pas changé son câblage.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:04

Exacte Marco  je passe déjà par un relais j'ai essayé de dessouder certains composants mais sans succès du coup je les ai remis en place
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:24

Whouaaa tu fais l'apprentie sorcier !!!
Si tu dessoude des composants sans rien mettre ca marchera pas !!!
La seule voie que je pense c'est sur le potar tu la laissé ?
Ou ta lampe branché directement sur le 220v si c'est son voltage !
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:34

Oui j ai laissé le potard j ai  juste connecté le fil du milieu au relais comme tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:39

Ok et si tu met ton potar a fond il clignote comment ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:55

[size=38]plus tu augmente le potard plus ça clignote rapidement[/size]
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:22

Dans la théorie ton potar c'est une résistance réglable de 0 a X ohms. Donc ton strob avec une résistance élevé il clignote rapidement.
Il faudrait augmenter encore plus cette résistance par exemple en intercalant une autre résistance sur un de tes fils.
Fait gaffe qu'en même zer y a le 220v sur ta platine.!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:27

marco.flip a écrit:
Dans la théorie ton potar c'est une résistance réglable de 0 a X ohms. Donc ton strob avec une résistance élevé il clignote rapidement.
Il faudrait augmenter encore plus cette résistance par exemple en intercalant une autre résistance sur un de tes fils.
Fait gaffe qu'en même zer  y a le 220v sur ta platine.!!!
Oui mais comment je fais pour savoir quel resistance il faut que je mette ?
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:11

Soit sur ton potar la valeur est marque en ohms. Ou tu continu l'apprenti sorcier tu en mets une au pif.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:37

prends la valeur du potard et commence juste par doubler la valeur ca limitera les risques
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:03

salut les gars j ai pas eu le temps de me remettre sur le strombo pour lemoment 
mais j ai une petite question 
un amis vient de me donner un knocker DATA EAST mais j arrive pas a savoir si c est un 12V ou bien un 24V 
je pense que c est un 24V mais j en suis pas sur vous avez une idée car je trouve rien sur le net a se sujet 
quelqun a t il une idée ???

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 20151013
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:22

le voici ici http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/products_id/3523
je te confirme que c'est du 24v j'ai le même! sache cependant que tu peux l'alimenter en 24v mais aussi en 12 il claquera moins fort c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:15

cox a écrit:
le voici ici http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/products_id/3523
je te confirme que c'est du 24v j'ai le même! sache cependant que tu peux l'alimenter en 24v mais aussi en 12 il claquera moins fort c'est tout
Cool merci cox ca va etre mieux que mon 12v ☺
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:38

c'est clair qu'en 24v ça claque!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyDim 11 Oct 2015 - 2:17

bon les mecs j ai installé mon lance bille avec le capteur  j en ai chié des ronds de chapeau mais ça fonctionne  cheers
la misere a regler ce machin j ai passé ma journée la dessus 

Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyDim 11 Oct 2015 - 2:55

alors ça vaut le coup quand même !!? Cest vrai que c'est pas facile à régler mais le jeu en vaut la chandelle :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyDim 11 Oct 2015 - 3:17

cox a écrit:
alors ça vaut le coup quand même !!? Cest vrai que c'est pas facile à régler mais le jeu en vaut la chandelle :ji8:
bien sur que ça vaut le coup Smile 
ta pas tout a fait la meme sensation que si c etait une vrai bille 
mais c est pas mal et c est surtout indispensable pour des tables comme arabian night par exemple ou tu doit doser ton tir
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:26

quel difficulté tu as eu gars?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 25 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:35

drz 
Je dois installé le mien, j'y vais a reculons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: