Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [AANDONNÉ?] Simulateur Auto

Aller en bas 
+21
nicofab18
razorbaxx
bip-bip-72
marco.flip
Magicaurel
arngrim
sebmad
tetrafred
gech
ced
cox
newnew
grandDD
YOL
lololol
winstrop
doraj90
vulbas
dark38
17Al3x17
kwak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 7:54

deja si ça bouge c'est que la config de base est faite dans simtool, le reste ça doit etre de simple reglage. faudrais que je m'y remette, ça fais quelques semaines que je n'y ai pas remis les pieds dans le soft. je vais le telecharger pour me remettre tout ça en tete
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:22

Ok cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:52

Ca marche fallait activé une option dans project cars maintenant c'est pas mal les affets sont mal géré mais ça c'est du aux réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:09

Alors, ça avance ce simulateur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:39

En stand bye J'ai un problème de moteur roue dentée HS Sad je reprends le pincab lol
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:11

Arf mince Sad mais bon, y'a toujours de quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:21

oui grave en attendant mon pincab avance loool
Le pauvre il était en Stand-bye mdr
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:00

winstrop a écrit:
Ne pas lire ce thread... Ne pas lire ce thread...
oh zut, trop tard, logitech g27 a recevoir demain, pour le reste je sais pas encore, je continue a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:05

tu te lance dans un simulateur arngrim excellent ! tu vas t'inscrires sur quel site ? moi là
http://pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/index.php comme kwak le miens et toujours en cours  mon pSeudo c'est cox comme ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:30

non je ne sais pas du tout, le truc c'est que j'ai un hyperspincab maintenant, et j'ai essayé daytona sur une manette xbox 360 faute de mieux et c'est vraiment naze.

Alors je me suis renseigné sur des volants, n'y connaissant rien, j'ai lu sur les volants puis le force feedback des volants, puis les sièges genre playseat, puis la rolls des sièges dynamiques genre vesaro

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Vesaro-195-r1_12801

à plus de 80000 €... avec du d-box, comme les sièges ciné hdg.

puis je me suis dit qu'il devait y avoir un truc plus dyi, et je suis tombé sur ce post sur pincabpassion lol

je ne vais rien faire tout de suite, quand les finances seront mieux je vais y aller petit à petit, j'ai juste trouvé un g27 a 150€ pres de chez moi,
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:49

un petit rfrwheel avec 20Nm de couple ça le fait bien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:20

ouai ouai arngrim c'est ça ! j'ai commencé comme toi , j'ai dis à ma femme je vais acheter un volant et je vais voir  et là je suis dedans jusqu'au cou....  rire  rire
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:11

Oui par contre un peu galère a mettre en place l'histoire surtout pour un newbee comme moi lol
Cox tu en ai ou sur le tiens ?
et toi Vulbas tu as repris ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:22

Moi je ne me suis pas encore remis sur mon 6dof. En fait il est 100% fonctionnel. Faut juste que je m'attaque aux réglages.
J'ai finalisé mon rfrwheel et il fonctionne je suis content. Ça fais plaisir d'avoir un volant avec un retour de force costaud et très détaillé et une roue format "standard" une omp made in china mais bon c'est déjà très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:46

kwak a écrit:
Oui par contre un peu galère a mettre en place l'histoire surtout pour un newbee comme moi lol
Cox tu en ai ou sur le tiens ?
et toi Vulbas tu as repris ?
moi je suis dans les calculs pour la pose des moteurs par rapport au centre gravité afin de souder mon cardan je veux etre sur de pas me planter mais il y a encore des choses que je ne comprend pas tout a fait .. je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:05

vulbas a écrit:
Moi je ne me suis pas encore remis sur mon 6dof. En fait il est 100% fonctionnel. Faut juste que je m'attaque aux réglages.
J'ai finalisé mon rfrwheel et il fonctionne je suis content. Ça fais plaisir d'avoir un volant avec un retour de force costaud et très détaillé et une roue format "standard" une omp made in china mais bon c'est déjà très chouette.
et les photos Wink
et toi aussi COX Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:31

je n'ai que ça pour le volant, je n'ai pas encore mis la wheelplate avec les boutons et le sli pro

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 20151011


[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 20151012

video du simu avec reglages à la va vite

Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:48

RHaaa, j'adore ton simu Vulbas ! ça doit être trop génial ! 

Par contre j'ai l'impression qu'il faut quand même bien s'attacher car y'a moyen de bien voler Laughing

Beau boulot super

juste pour info, ça à l'air de bien réagir en " grip " mais que donne les sensations quand la voiture drift ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:28

On sent bien le cul qui part mais l'idéal ce serait d'avoir la rotation à 360 degrés.
https://youtu.be/HJoi-1g0IzI
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:56

Ha oui, en effet.... mais la plus rien à voir rire
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:58

je kiffe grave les gars, combien ça t'as couté les 6dof vulbas, tu as acheté un pack ou tu as commandé tout en séparé?
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:54

Ca a juste l'air excellent par contre très violent quant même
tu as mis quoi comme moteur ?
Moi je suis toujours en galère avec un smolka HS et j'en ai trouver un dans une casse mais il marche pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:54

je me rappelle quand tu l'as commencé et il est déja finit Shocked  je vais poster mes photos mais j'ai encore un peu de taf
en tout cas il a l'air de marcher du tonnerre ton simu bravo
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:08

Ouais. Et niveau taro c'est pas la même lol
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:10

oui je me doute mais quand on aime... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[AANDONNÉ?] Simulateur Auto
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?
» [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)
» [WIP] PatriotCab de Blackgandalf
» [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record
» [RÉSOLU] Config auto return strenght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: