Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [AANDONNÉ?] Simulateur Auto

Aller en bas 
+21
nicofab18
razorbaxx
bip-bip-72
marco.flip
Magicaurel
arngrim
sebmad
tetrafred
gech
ced
cox
newnew
grandDD
YOL
lololol
winstrop
doraj90
vulbas
dark38
17Al3x17
kwak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:12

cox a écrit:
moi je commence déja a rassembler les pieces lol!
[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 100_6110
je vais suivre ce tuto

http://pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/t7-Creation-d-un-simulateur-automobile-2DOF-avec-des-moteurs-d-essuie-glace.htm#p641
je vais acheter le matos au fur et a mesure ainsi ça passera inaperçu aux yeux de madame lol! car elle a fait la grimace quand je lui ai dis que je souhaitais me lancer dans la construction d'un simu auto Very Happy


Je peu te depanner un ou deux boulons de 10 si tu veu rire
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:46

Ne pas lire ce thread... Ne pas lire ce thread...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:29

rire rire bin faut bien débuter!en plus c'etait gratuit Cool
mais plus sérieusement j'ai trouvé un volant logitech g 25 avec pédalier et boite de vitesse pour 90e je vais le chercher samedi
je sais qu'il est moins bien que le g27 mais le prix est attractif donc pour mon premier simu ça le fera :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:38

cox a écrit:
rire rire bin faut bien débuter!en plus c'etait gratuit Cool
mais plus sérieusement j'ai trouvé un volant logitech g 25 avec pédalier et boite de vitesse pour 90e je vais le chercher samedi
je sais qu'il est moins bien que le g27 mais le prix est attractif donc pour mon premier simu ça le fera :ji8:


Tu va dire quoi à ta femme, "merde fait chier je doit aller au taf samedi, ta pas 90 balles pour la machine à café?" rire

T'es griller elle va pas te laisser partir rire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:40

et bin me..de j'y avais pas pensé à celle là rire faut que je trouve un truc pour tromper l'ennemi rire
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:56

cox a écrit:
et bin me..de j'y avais pas pensé à celle là rire faut que je trouve un truc pour tromper l'ennemi rire


houla! ta grossie! passe moi 90 balles que je refasse ta garde robe. rire

Tente le coup on sait jamais rire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:51

si je veux avoir mes valises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:57

cox a écrit:
si je veux avoir mes valises... lol!


rire

T'auras toujours le simu auto yes
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:00

bin ecoute si on peut joindre l'utile à l'agréable lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:06

cox a écrit:
bin ecoute si on peut joindre l'utile à l'agréable lol! rire


J'espére pour toi que ta femme surveille pas tes post rire

Voila on a bien pourri le post, désolé    pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:47

heureusement non! sinon malheur pour nous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:37

salut  kwak tu as acheter leur cardan maison ou tu compte utiliser un cardan de voiture Question Question   moi je viens d'en récuperer un de 205 je crois reste à le modifier Cool
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:17

Salut Cox j'ai pris le cardan aussi pour tout avoir sous la main et pour avoir le moins de modif a faire
Je pense que mon colis pars la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 2:24

pour ceux qui chercherait un g27 pas trop chère:
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/g110-joystick-g27-sujet_623421_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:35

dommage je viens juste d'acheter mon g25 Exclamation c'est du très bon materiel.... la dureté du volant et des pédales est très réaliste cheers donc si vous êtes chaud pour ce type de matèriel foncer pour le g27 du lien Twisted Evil pour un premier simulateur ça le fait et le prix est très attractif
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:18

Kit 2DOF reçu aujourd'hui ce weekend ca vas bossé dur photos a suivre Wink
Le flipper la borne et le Simulateur en cours ça fait beaucoup de chose merde vas falloir choisir a force Wink  rire
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:35

Cool ça, ta une photo du Kit ?
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:44

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Img_0311
Désolé pour la photo pas très propre les suivantes seront mieux Wink
En tout cas envoi très soigné tout était bien protégé tu travail de pro
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:48

super, tu vas t'eclater  cheers
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:01

hate de voir la suite Smile

courage pour le montage Wink 

ça me botte grave maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:05

Lol je suis excité comme une puce lol on est vraiment des gamins
j'espère avancé fortement ce weekend dessus 
Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:46

Ça me rappel il y a quelques années. La 1ere fois où mon simu à pris vie. C'était wwoouuhhhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:12

oui j'ai appris ça Vulbas il parait que le tiens est juste monstrueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:17

nickel au moins tu as tout en une fois drz moi je n'avais pas les fond de suite alors j'achete au fur et à mesure.... je viens de trouver un baquet butzi pour 35e et 17 de frais de port j'ai déja les deux moteurs ,le cardan, l'arduino toute la feraille prète à être souder dès réception du siège,le volant en g25... le mois prochain sabertooth ,potentiometre ,roue dentée et les cables

et toi kwak tu comptes utiliser quoi comme logiciels: x sim ou simtools ? moi simtools car apparement il est plus facile a configurer
Et niveau pc tu as quoi comme config?

ALEX  si on est plusieurs sur le forum  à se lancer dans l'aventure on pourra s'entraider ...entre débutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto   [AANDONNÉ?] Simulateur Auto - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:15

Je pense prendre simtools  mais je me suis pas trop attadé je pense faire le test des deux et je prendrais celui qui me conviens le mieux
En config pour l'instant j'ai mon Alienware corei7 et GTX 760 mais je vais le revendre pour acheter une config fixe car mon alien et potable donc pas top
Je vais mettre un I5 je pense et on verra ce que ATI nous reserve en nouveauté Wink peut etre le 3 écran avec 42" et 2 x 21 en verticaux ou simplement le 42" je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
 
[AANDONNÉ?] Simulateur Auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?
» [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)
» [WIP] PatriotCab de Blackgandalf
» [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record
» [RÉSOLU] Config auto return strenght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: