Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab

Aller en bas 
+2
cox
thebko
6 participants
AuteurMessage
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab   [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:14

Bonjour à tous,

j'ai acheté 4 pied de flipper qui sont un peu rouillé et j aimerai les remettre à neuf. J'ai lu sur ce forum que certains ont utilisé du cilit bang et du papier ponce pour un résultat assez bluffant, photo à l'appui !

Le problème est que j'ai utilisé la même chose mais je n'ai pas le même résultat. J'ai laissé tremper dans le cilit bang environ 10 min puis jai poncé avec une feuille 500 et à l'eau. La couche supérieure de rouille part mais il reste quand même une bonne couche visible.

Est ce que j'ai oublié un truc ? il faut peut être utiliser une vraie ponceuse et le papier sert uniquement pour la finition ?

merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab   [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab EmptySam 31 Oct 2015 - 16:40

tu peux utiliser de la paille de fer et de l'huile de coude, beaucoup lol!  !!!  namsan est un fou furieux à ce niveau il suffit de voir quand il polit rire ,sinon mets nous une photo pour voir, car parfois c'est trop attaqué pour avoir un résultat correct et ceux malgré les efforts ...


Dernière édition par cox le Sam 31 Oct 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab   [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab EmptySam 31 Oct 2015 - 17:07

Et sinon, tu peux essayer de repeindre mais bon envois une photo pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab   [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:21

En fait on vient de me preter une brosse en paille de fer a fixer sur une perceuse. je pense que ca va beaucoup aider !
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab   [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:13

Tiens j'ai trouvé ça sur un site de flipper 
http://www.flipperfrance.com/index.php?threads/comment-restaurer-des-pieds-rouillés-de-flippers.155/
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab   [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:23

Résolu ??????

Titre édité avec balise [EN COURS] [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab   [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:52

Et réédité en Abandonné + direction corbeille 2015 [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel
» pied flipper a 250 euros????
» [Vendu] Capteur CCD TSL 1410R neuf pour lance bille
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: