Sujet: [RÉSOLU] Bille speed Ven 30 Oct 2015 - 23:43
J ai installé vpx sur mon modeste PC du pincab, la table configuré est the arabian night et j ai remarqué que ma bille à un comportement étrange comme si on avait du mercure dedans et la sensibilité de la kl25z ( reglage identique a la derniere version de vp ) est que des que bouge la bille bouge énormément et le tilt bronche pas, ensuite la bille est super rapide en jeu es ce normal ? Vais voir de faire une vidéo.
oddball13
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bille speed Sam 31 Oct 2015 - 11:06
AMD64 5200+ 2600Hz 4Go de ram Radeon HD 4800
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bille speed Sam 31 Oct 2015 - 12:14
Pour la bille qui est rapide, personnellement je vais dans option de vp et je diminue de 1 dans slope, il y a d'autre option bien sur pour la rapidité de la bille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cox
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bille speed Sam 31 Oct 2015 - 12:42
la rapidité ne me parait pas mauvaise du tout par contre le comportement de la bille comme du mercure c'est la fluidité ça c'est du a une configuration pc juste pour vpx ça me le fait sur quelques tables tu peux baisser des options par exemple dans préférences vidéos tu baisses le curseur vers la gauche pour privilégier les performances !
oddball13
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bille speed Sam 31 Oct 2015 - 13:12