Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Bille speed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RÉSOLU] Bille speed Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Bille speed   [RÉSOLU] Bille speed EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:43

J ai installé vpx sur mon modeste PC du pincab, la table configuré est the arabian night et j ai remarqué que ma bille à un comportement étrange comme si on avait du mercure dedans et la sensibilité de la kl25z ( reglage identique a la derniere version de vp ) est que des que bouge la bille bouge énormément et le tilt bronche pas, ensuite la bille est super rapide en jeu es ce normal ? Vais voir de faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RÉSOLU] Bille speed Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille speed   [RÉSOLU] Bille speed EmptySam 31 Oct 2015 - 11:06


AMD64 5200+ 2600Hz
4Go de ram
Radeon HD 4800
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Bille speed Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille speed   [RÉSOLU] Bille speed EmptySam 31 Oct 2015 - 12:14

Pour la bille qui est rapide, personnellement je vais dans option de vp et je diminue de 1 dans slope, il y a d'autre option bien sur pour la rapidité de la bille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Bille speed Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille speed   [RÉSOLU] Bille speed EmptySam 31 Oct 2015 - 12:42

la rapidité ne me parait pas mauvaise du tout par contre le comportement de la bille comme du mercure c'est la fluidité ça c'est du a une configuration pc juste pour vpx  ça me le fait sur quelques tables  tu peux baisser des options  par exemple dans préférences vidéos tu baisses le curseur vers la gauche pour privilégier les performances !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RÉSOLU] Bille speed Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille speed   [RÉSOLU] Bille speed EmptySam 31 Oct 2015 - 13:12

Merci vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Bille speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!
» [RÉSOLU] Pas de bille !
» [RÉSOLU] Pb tire bille
» [RÉSOLU] Transparence bille
» [RÉSOLU] bille qui bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: