Sujet: [RÉSOLU] Manque de fluidité Mar 5 Jan 2016 - 20:23
Tout est dans le titre C'est deux tables la sont fluide chez vous ? Moi c'est vraiment moyen mais bizarre quant je mets le fps limiter les deux tombent a 30 fps au lieu de 60 et sinon je dépasse les 100 fps peut être une option que j'ai raté EDIT: en bloiquant les fps à 60 c'est mieux mais c'est pas ça j'ai le même problème pendant le multibille de star trek 2013 j'ai l'impression que c'est quant il ya beaucoup d’effets de lumière
Dernière édition par kwak le Dim 16 Avr 2017 - 16:41, édité 1 fois
ktmboy
Messages : 577 Département : Nord-Valenciennes
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Sam 5 Mar 2016 - 17:16
Perso sur la scared stiff j'ai les flippers qui montent au ralenti et qui n'ont aucune force je comprends pas.
Shadow_SHD Admin
Messages : 15738 Département : 33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Sam 5 Mar 2016 - 17:49
Table PhysMod5 lancée depuis VPinball99x.exe au lieu de VP_PhysMod5.exe ou inversement
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Dim 6 Mar 2016 - 22:26
j'ai le meme phénomène que ktmboy, table vpx lancée avec vpx (version shoopity la table) mais j'ai les batteurs au ralenti et mous comme si c'était une table physmod 5...
tigrouh00h00
Messages : 169 Département : 93
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Lun 7 Mar 2016 - 16:59
Pareil avec la table scarredstiff de shoopity. Et comme c' est un fichier en point Vpx, je ne peux pas la lancer avec vp915. J'ai pas essayé avec physmod5..
ktmboy
Messages : 577 Département : Nord-Valenciennes
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Lun 7 Mar 2016 - 20:48
C'est relou ça ! Ma table préférée du moment en plus
bobbanico
Messages : 214 Département : 34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Jeu 10 Mar 2016 - 14:17
Bonjour,
J'ai un probleme de fluidité avec AMH et Star trek sous vpX, et j'ai réglé celui de star trek en desactivant les reflets du playfield sur la bille.
Du moins je ne le remarque plus
Par contre AMH, la bille saccade beaucoup, et jusqu'ici pas de solution. Je ne veux pas desactiver des params au risque d'influer sur la qualité d'affichage.
PS: Je remarque que vous parlez de scared stiff de shoopity, il me semble que AMH est de lui egalement. Peut etre en résolvant ce probleme on résoudra les deux
tigrouh00h00
Messages : 169 Département : 93
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Jeu 10 Mar 2016 - 20:00
De ma très courte expérience, le ralentissement du mouvement des battes ou la non prise en compte des commandes viennent lorsqu'on utilise pas la bonne version de VP. Mais pour un fichier en '.vpx' je vois pas ce que ça pourrai être d'autre que vpx^^
khomodo
Messages : 896 Département : 29
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Jeu 10 Mar 2016 - 20:34
oui c'est tout à fait le phénomène rencontré sur les tables physmod5 qu'on essaye de lancer par un vp "normal" , mais là c'est une table vpx d'où mon incompréhension
ktmboy
Messages : 577 Département : Nord-Valenciennes
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Mer 27 Juil 2016 - 23:17
Salut les gars, quelqu'un a resolu le prob des flippers mou ??
...
J'espere qu'un autre createur se penchera sur cette table légendaire !!
ced
Messages : 7015 Département : 14
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Jeu 28 Juil 2016 - 9:33
surement un mauvais executable ou retélécharge la table...
Shadow_SHD Admin
Messages : 15738 Département : 33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Dim 26 Mar 2017 - 14:41
Le problème est-il résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU]
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Dim 16 Avr 2017 - 16:41
Désolé de la réponse tardive mais avec le changement de pc c'est résolu merci
Shadow_SHD Admin
Messages : 15738 Département : 33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité Ven 12 Mai 2017 - 10:18
Le problème n'étant pas lié aux tables mais à une config matérielle insuffisante, le titre du sujet est édité et le sujet déplacé dans la bonne section du forum.