Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Clignotement led

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] Clignotement led Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Clignotement led   [ABANDONNÉ] Clignotement led EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:54

Je voudrais savoir comment faire clignoter une led de 3mm de 12V pendant 3 secondes avec une pause puis 3s pauses 3s etc.... Et pour 6 secondes.


Dernière édition par peskopat le Ven 23 Sep 2016 - 10:32, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[ABANDONNÉ] Clignotement led Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Clignotement led   [ABANDONNÉ] Clignotement led EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:07

bonjour

c est pour quelle occasion, dans VP ou dans PinballX car c 'est deux choses différentes et avant tous choses il faut qu'elle sois relier au moins a une KL25Z en mode ledwiz ou une ledwiz pour gérer sont clignotement si je dit pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] Clignotement led Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Clignotement led   [ABANDONNÉ] Clignotement led EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:21

Ce n est pas pour mettre dans mon pincab, c est pour une déco.
Revenir en haut Aller en bas
rrob




Messages : 35
Département : drome

[ABANDONNÉ] Clignotement led Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Clignotement led   [ABANDONNÉ] Clignotement led EmptySam 30 Avr 2016 - 11:31

Vous pouvez le faire avec un microcontroleur genre picaxe mais il faut avoir un minimum de connaissances en électronique
ainsi que le matériel autrement ca reste assez simple a la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] Clignotement led Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Clignotement led   [ABANDONNÉ] Clignotement led EmptySam 30 Avr 2016 - 11:36

Tu sais où je peux trouver un schéma ?
Revenir en haut Aller en bas
rrob




Messages : 35
Département : drome

[ABANDONNÉ] Clignotement led Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Clignotement led   [ABANDONNÉ] Clignotement led EmptySam 30 Avr 2016 - 11:49

un schéma non car généralement les circuits je les fait moi
et un schéma te servira a rien car un microcontroleur se programme et selon la programmation du microcontroleur le schéma peux varié.
Je ne sais pas si tu as des connaissance en électronique ou non et aussi de l'équipement pour créer tes propres circuit 
Si c'est le cas je peux te faire un typon et le programme sous logicator pour le picaxe.
mais pour le programme il te faudra le câble 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour programmé le microcontroleur 
autrement si tel est pas les cas je peux te réaliser le circuit
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ABANDONNÉ] Clignotement led Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Clignotement led   [ABANDONNÉ] Clignotement led EmptySam 30 Avr 2016 - 11:51

Récupere ca sur une guirlande de noel , du coup t'aura plein de mode de fonctionnement different


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ABANDONNÉ] Clignotement led Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Clignotement led   [ABANDONNÉ] Clignotement led EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:25

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Clignotement led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Now I beg
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [ABANDONNÉ] Need help FP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: