Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Backglass Figé

Aller en bas 
+2
lavache599
Gameshow
6 participants
AuteurMessage
Gameshow

Gameshow


Messages : 77
Département : Aisne

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:21

Hello a tous,
Je rencontre un soucis avec les backglass sous visual pinballx
En effet l'orsque je lance une table pas de soucis mais le backglass ne réponds pas et reste figé,les scores n'apparaissent pas dessus
Les scores dmd aucun soucis mais niveau sur le backglass rien
Mes backglass animes répondent bien aussi avant de jouer
Et je n'arrive pas a cliquer dessus en cours de partie histoire de modifier quoi que ce soit
Une idée?


Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:58, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:52

Le backglass reste figé donc tu n'as pas les animations dessus?, essaie de reinstaller Backglass server si tu as aucune animation
Revenir en haut Aller en bas
Gameshow

Gameshow


Messages : 77
Département : Aisne

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:53

oui tout a fais,rien ne se passe aucune animation,aucuns scores ou autre,je vais reinstaller comme tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Gameshow

Gameshow


Messages : 77
Département : Aisne

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:42

Je viens de reinstaller Backglass server et toujours la meme chose
Par contre l'orsque je lance une table via vpinball9.2 celui ci ne m'indique aucun backglass juste table et dmd?
Mes scripts sont pourtant bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:07

Gameshow, j'ai édité le titre de ton sujet pour ajouter la balise [EN COURS] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Gameshow

Gameshow


Messages : 77
Département : Aisne

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:00

Bonjour a tous,je reviens vers vous apres plusieurs manipulations et toujours pareil
Pour etre clair je precise que j'ai 3 écrans dont:
un playfield en 1920x1080(numero 2)brancher hdmi
un backglass en 1280x1024(numero 1)brancher dvi
un dmd en 800x600(numero 3)brancher disport play
ordre sur le bureau de gauche a droite:2.1 et 3
backglass animés ok avant que je lance une table,et apres toujours rien,backglass figé avec aucun scores,par contre sur certaines tables une partie du backglass arrive au dmd avec les scores et biensur mon dmd decalé arrive sur le playfield
il m'est impossible d'cceder au backglass avec la souris
je dois zapper quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:42

Les .exe et .dll relatifs à Backglass Server sont bien en administrateur et débloqués ?

-> Clic droit sur le .exe ou la .dll, Propriétés, si message "bloqué car provenant d'un autre ordinateur" -> Débloquer.
-> Clic droit sur le .exe, Propriétés / Compatibilité / Exécuter en tant qu'administrateur.

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:22

C'est pinballx qui affiche limage fixe de backglass. On règle ca dans game manager en cochant ou pas hide backglass. 
Pour le dmd.. cela ne sert à RIEN de le régler dans visual pinball. Pinballx pr3ndra le dessus et le placera à la bonne place. On règle cela dans setting de pinballx
Tu as effectivement lair d'avoir en plus un soucis avec les b2s. Regarde si les coordonné du screenres sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gameshow

Gameshow


Messages : 77
Département : Aisne

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:54

je viens de faire les manipulations et pareil
j'ai lancer une table via visual pinball,j'ai bien le playfield pas le backglass et l'orque que clique sur le backglass celui se retrouve sur le bureau avec le playfield?
Revenir en haut Aller en bas
spud63

spud63


Messages : 39
Département : 63

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:47

Gameshow a écrit:
je viens de faire les manipulations et pareil
j'ai lancer une table via visual pinball,j'ai bien le playfield pas le backglass et l'orque que clique sur le backglass celui se retrouve sur le bureau avec le playfield?
Il faut que tu lances B2S-Setup qui se trouve dans ton répertoire Tables, que tu sélectionnés le bon écran, et la bonne résolution.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ABANDONNÉ] Backglass Figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé   [ABANDONNÉ] Backglass Figé EmptySam 1 Oct 2016 - 18:52

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Backglass Figé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Dmd Video figé
» [ABANDONNÉ] changement de backglass
» [ABANDONNÉ] Problème backglass
» [ABANDONNÉ] Plus d affichage backglass
» [ABANDONNÉ] backglass bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: