Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons

Aller en bas 
+3
ktmboy
CoD
arngrim
7 participants

Contacteurs : vous les préférez avec ou sans les sons VP ?
Avec les sons mécaniques de VP
DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Vote_lcap44%DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Sans les sons
DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Vote_lcap56%DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:10

alors vous pensez quoi des tables comme dracula ou walking dead qui n'ont les sons en plus des contacteurs, enfin qui n'ont pas encore le controller.vbs, ça vous dérange pas comme ça ou? juste une question comme ça
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:23

Personnellement je préfère avec les son mais ce n est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:25

les sons en plus des contacteurs?
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:35

Perso je préfère un mix son+contacteur. Les contacteurs c'est pour le feeling/feedback mais le son ça se rapproche plus de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:10

ok c'est bon a savoir, perso je suis allergique aux sons si ils sont doffables, faudra que je prevois une option a ne pas désactiver les sons, surtout pour les tables em si vous voulez pas que les sens se coupent là bas
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:14

arngrim a écrit:
ok c'est bon a savoir, perso je suis allergique aux sons si ils sont doffables, faudra que je prevois une option a ne pas désactiver les sons, surtout pour les tables em si vous voulez pas que les sens se coupent là bas

Tu coupes même le son des bumpers ? ils ne font pas tous le même bruit, et en plus il y a différent sons "attachés" en fonction du flipper.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:21

Indispensable d'avoir les deux, contacteurs pour les vibrations et son de VP pour le son 'réaliste' ... pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:50

D'accord avec vous ,sons obligatoires par contre je trouve les flips de cette table un peu mous pas vous. Juste pour savoir quand vous faites des high scores la difficulte parametrable dans le jeu en depend ...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:55

bon j'ai mis la table twd sur mon cab, aucun probleme, avec le backglass "d'origine", faudra que j'essaye avec un autre


Edit :
oui je coupe les tous les sons que les contacteurs simulent, quelle que soit la table, c'est à ça que sert l'option dofcontactors = 1 dans le controller.txt, sinon vous pouvez l'ignorer

vous etes en train de dire qu'il n'y a que moi qui coupe les sons ou quoi? Very Happy

enfin je sais qu'il n'y a pas que moi, c'est une requete qui a trainé longtemps sur les forums, et ça m'a toujours dérangé ces sons en "doublons", avant d'avoir une solution propre, j'allais dans sound manager des tables et deleter tous les sons meca Smile

CoD a écrit:
arngrim a écrit:
ok c'est bon a savoir, perso je suis allergique aux sons si ils sont doffables, faudra que je prevois une option a ne pas désactiver les sons, surtout pour les tables em si vous voulez pas que les sens se coupent là bas

Tu coupes même le son des bumpers ? ils ne font pas tous le même bruit, et en plus il y a différent sons "attachés" en fonction du flipper.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 19:37, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:03

arngrim a écrit:
vous etes en train de dire qu'il n'y a que moi qui coupe les sons ou quoi? Very Happy

Tu n'es pas seul Arngrim, je fais partie du même club, les sons en double avec les contacteurs ça me perturbe DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:53

shadow_shd a écrit:
arngrim a écrit:
vous etes en train de dire qu'il n'y a que moi qui coupe les sons ou quoi? Very Happy

Tu n'es pas seul Arngrim, je fais partie du même club, les sons en double avec les contacteurs ça me perturbe DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons 773715342

++

Vous etes que 2 dans votre club ca doit etre super privée !!!
Si vous voulez on vous refile vulbas  rire
Plus sérieusement moi je trouve que ca fait vide sans les sons
Toys +son séparé = combo ultime DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:55

razorbaxx a écrit:
Vous etes que 2 dans votre club ca doit etre super privée !!!

Attention, n'y rentre pas qui veut, non non non, au club très select des puristes du contacteur, pas de vils manants, pas de vils gueux, que nenni DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:54

razorbaxx a écrit:

Vous etes que 2 dans votre club ca doit etre super privée !!!

Ya quasiment autant de membres que dans le club FP  DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons 3746298195 DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Empty
MessageSujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons   DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:43

"Nettoyage" en cours du topic des tables VPX : les conversations non relatives aux tables VPX ont été extraites du sujet Wink

La petite conversation sur nos configs contacteurs avec ou sans sons VP m'a donné l'envie d'en faire un petit sondage Wink


Edit : a voté DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] gestion des sons
» [RÉSOLU] Problème Sons
» [RÉSOLU] Pas de sons rom nba fastbreak
» [ABANDONNÉ] configuration des sons
» [RESOLU] Problème séparation des sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: