Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:40

Ou as tu vu cette info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , parce que pour l'instant il utilise les couleurs de vpinmame soit 4 seulement


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:56

Remarque de Nunuzu 

Remarques: 
-Si vous utilisez le dmddevice de freezy, copiez - le dans le dossier VpinSPA 


-DMD est de 16 couleur, le nom de rom est spagb_100, donc si vous utilisez pindmd.pal, il va VpinSPA \ couleurAlt \ spagb_100


pour ceux qui ont un probleme  de dll ou erreur sous windows essayer de pack de  Redist VC 2005-2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lololol le Sam 17 Mar 2018 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:01

il n'y a pas de rom 4 couleurs, les 16 couleurs sont là, j'ai mis un fichier palette.pal 4 couleurs et j'ai vu certaines couleurs qui ne correspondaient pas aux couleurs de ma palette 4 couleurs

une petite démo de la table avec DOF Wink

Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:06

merci pour ces précisions [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 3253257302
normalement la definition des 16 couleurs est dans un dossier altcolor/"nom_de_la_rom" de vpinmame, or pour cette table on a rien ?
normal ?


Dernière édition par DamsBALL le Sam 17 Mar 2018 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois pas d'animation sur ton backglass ni le mien est ce que c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:13

idem pas d'animation chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:15

Hâte d'essayer ça. Par contre, je ne comprends pas trop la raison de cette 'usine à gaz' pour le DMD.

Un grand merci pour ce travail d'excellente qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:29

alors concernant le DMD d'origine j'ai ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avec ces réglages par défaut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que faut-il modifier pour que les 16 couleurs soient correctement mises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:29

il ny  pas d'usine  a gaz, il y a des règles a respecter pour faire fonctionner une table qui est a base n est pas faites pour VPX mais c est une émulation, le fonctionnement de vpx et tout les DMD externe  n est pas facile

pour ma part j'ai rien modifié comme j'ai pin2dmd de lucky j'ai juste ajouter dmdevice.dld dans le dossier et voila j'ai le meme dmd que ACDC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:42

Sur facebook il a dis qu'il utilisais 4 couleurs , pas vu 16 , je vais jeter un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand je l'aurais installé [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:07

le facebook de qui?

je suis pas expert des dmd, enfin c'est comme une rom stern sam pour la colorisation, il y a des roms colorisées pour metallica, star trek etc, mais à ma connaissance je n'ai pas vu de partage de fichiers de palettes pour des roms 16 couleurs (parce que ces fichiers pal ne peuvent changer que 4 couleurs sur 16), juste?

sinon, quelqu'un va surement coloriser la rom ghostbusters, enfin j'espère que c'est autant possible que pour sam
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:21

lololol a écrit:
il ny  pas d'usine  a gaz, il y a des règles a respecter pour faire fonctionner une table qui est a base n est pas faites pour VPX mais c est une émulation, le fonctionnement de vpx et tout les DMD externe  n est pas facile

Je te rassure, j'ai su installer la ROM sans difficulté mais ça peut surprendre certains qu'il faille encore installer un logiciel supplémentaire.

Je viens de tester la table et c'est vraiment incroyable la qualité du travail effectuée, je pense en particulier les hologrammes animés.

scratch En mode bureau, j'ai mon DMD qui s'affiche en vert tandis qu'en FS celui-ci s'affiche en couleur classique où pour ce dernier, j'ai l'impression de perdre en lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:32

arngrim a écrit:
le facebook de qui?

je suis pas expert des dmd, enfin c'est comme une rom stern sam pour la colorisation, il y a des roms colorisées pour metallica, star trek etc, mais à ma connaissance je n'ai pas vu de partage de fichiers de palettes pour des roms 16 couleurs (parce que ces fichiers pal ne peuvent changer que 4 couleurs sur 16), juste?

sinon, quelqu'un va surement coloriser la rom ghostbusters, enfin j'espère que c'est autant possible que pour sam

Non y'a pas de colorisation de Ghostbusters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est celle de vpinmame .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:33

il n'y en pas encore tu veux dire? ou tu sais que ce ne sera pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:52

Hello la compagnie. J'ai suivi la procédure indiqué sur le site monsterbash pour l'installation de la table. 

J'ai 2 problèmes :

Premier problème : Par défaut le dmd affiché sur l'écran est disproportionné (voir photo ci-dessous). J'ai beau le redimensionner, mais à chaque fois que je relance la table, les nouvelles dimensions ne sont pas conservés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise que la table est jouable et que les toys fonctionnent. 


Deuxième problème : Lorsque je lance une nouvelle table, par exemple Twilight Zone, à l'ouverture, j'ai le message suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je fais OK, la table Twilight Zone se lance mais je n'ai plus de dmd. Tout reviens dans l'ordre si je quitte Visual Pinball et que je relance la table ou d'autre d'ailleurs. Par contre dès que j'ouvre de nouveau la table ghostbuster le problème réapparaît.

Je sèche complètement, merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:05

il faut copier ton dmddevice dans le dossier de vpinspa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai retrouvé l'info et la vidéo , c'est ce que je disais c'est les couleurs de vpinmame mais c'est pas top [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:24

jObiwan a écrit:
Hâte d'essayer ça. Par contre, je ne comprends pas trop la raison de cette 'usine à gaz' pour le DMD.

Un grand merci pour ce travail d'excellente qualité.

je pense que c est pour eviter d avoir des souci ils te fournissent pas la rom cracké mais seulement le patch qui permet de le faire ensuite c est toi qui prend la responsabilité de cracker le jeux 


sinon j ai le meme souci que toi @zudial sauf que quand je copie le dmddevice.dll toute les tables fonctionne correctement sauf la ghostbusters et du coup sans le fichier c est l inverse qui se produit j ai ghostbusters mais plus aucune table  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 1982470514

faut pas effacer un dmddevice en doublon quelques part a tout hasard ??? j ai testé en enlevant celui qui est a la racine de vp mais ça marche pô ...  scratch

en tout cas la table est genial et magnifique pas facile le coup des slingshot a aimant ! ^^
perso pour les couleur de haut en bas j ai mit blanc / rouge / rouge avec luminosité a 60% / noir 
le rendu est pas trop mal je trouve  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 3253257302


EDIT  bon en faite c est tout con comme truc apres avoir lancer la table pour relancer une autre table il faut fermer et relancer vpx ...  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 3272359583


Dernière édition par razorbaxx le Sam 17 Mar 2018 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans mon dossier VpinMAME, j'ai des fichiers dmddevice à la racine du dossier VPINMAME, mais également dans le dossier DMDext.
Lesquels dois-je prendre ? Les fichiers se trouvant dans le dossier VPINMAME ou dans le sous dossier DMDext ? Voir photo ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise que mon pincab comporte 2 écrans. Le DMD est déporté sur le fronton.

De plus, Concernant les fichiers dmddevice, il y'en à 4 :
-dmdDevice.dll
-DmdDevice.ini
- DmdDevice.log.config
- DmdDevice64.dll

Lesquels faut-il copier ?

Merci pour votre aide


Dernière édition par zubial le Sam 17 Mar 2018 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: backglass   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:48

salut a tous superbe table ce ghostbuster j ai regardé avec db2s il semble pas y a voir d animation de lumiere pour le backglass par contre il y a une deuxieme image pour la faire apparaitre quand vous avez lancé le jeu allez sur votre fronton clic droit et choisir authentic ou fantasy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 18:45

J'ai une erreur au lancement de la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien le dossier spagb100.
Dossier VPinSPA dans Visual Pinball


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:14

Salut,

Moi ca marche bien sauf le dmd qui s'affiche en petit. Je peux le déplacer, mais impossible de l'agrandir.
quand j'agrandit la fenêtre, l'image du dmd reste a une taille figée...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:22

bip-bip-72 a écrit:
J'ai une erreur au lancement de la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien le dossier spagb100.
Dossier VPinSPA dans Visual Pinball
j'ai eu le mème problème car j'avais pas récupéré les bons fichiers a patcher donc la rom n'était pas bonne...
belgarion41 a écrit:
Salut,

Moi ca marche bien sauf le dmd qui s'affiche en petit. Je peux le déplacer, mais impossible de l'agrandir.
quand j'agrandit la fenêtre, l'image du dmd reste a une taille figée...
mème "problème" aussi , j'ai utilisé le dmdext et plus de souci de taille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 20:19

voila j'ai crée un launch table audio pour ghosbuster a mettre sur les media pinballx 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 20:32

razorbaxx a écrit:
jObiwan a écrit:
Hâte d'essayer ça. Par contre, je ne comprends pas trop la raison de cette 'usine à gaz' pour le DMD.

Un grand merci pour ce travail d'excellente qualité.

je pense que c est pour eviter d avoir des souci ils te fournissent pas la rom cracké mais seulement le patch qui permet de le faire ensuite c est toi qui prend la responsabilité de cracker le jeux 


sinon j ai le meme souci que toi @zudial sauf que quand je copie le dmddevice.dll toute les tables fonctionne correctement sauf la ghostbusters et du coup sans le fichier c est l inverse qui se produit j ai ghostbusters mais plus aucune table  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 1982470514

faut pas effacer un dmddevice en doublon quelques part a tout hasard ??? j ai testé en enlevant celui qui est a la racine de vp mais ça marche pô ...  scratch

en tout cas la table est genial et magnifique pas facile le coup des slingshot a aimant ! ^^
perso pour les couleur de haut en bas j ai mit blanc / rouge / rouge avec luminosité a 60% / noir 
le rendu est pas trop mal je trouve  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 3253257302


EDIT  bon en faite c est tout con comme truc apres avoir lancer la table pour relancer une autre table il faut fermer et relancer vpx ...  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 3272359583

En passant par pinballx tu n'as plus ce problème , tu la rajoutes dans le game manager et roule ma poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 21:18

La table étant disponible, la balise [WIP] du sujet a été remplacée par [TABLE].

If there's something strange in your neighborhood
Who you gonna call? (Ghostbusters)
If there's something weird
And it don't look good
Who you gonna call? (Ghostbusters)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: