Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 10:35
You are a magician, you believe that these are real mechanisms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leevuth
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 10:37
When do we have the ACDC table ready ? (just kidding)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 12:37
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 13:00
Wowwww .....
nairolf
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 14:11
Great Thanks to your amazing job...
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 15:54
Good job Tom !!!!
tom tower
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 16:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
When do we have the ACDC table ready ? (just kidding)
I don't know, It's an Ninuzzu work
leevuth
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 19:01
It is a good answer.
But Ghostbuster is great
peskopat Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 11 Jan - 20:23
Great work you did , impatient we are , thank you for the video
Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tom tower
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 12 Jan - 12:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Great work you did , impatient we are , thank you for the video
We need someone who can script spk. rom
peskopat Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 12 Jan - 15:06
We are almost conscient that we not have the table soon , but like children we are so mad , good continuation to your wip and sorry i can't help you with spike , perhaps in an other life of coder
Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tom tower
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 15 Jan - 18:08
Thanks to Jimenez who helping me to clear playfield image
Sujet: WIP Playfield Ghostbusters LE Dim 15 Jan - 22:34
You're welcome Tom !!!!! A pleasure to do it for you and for everybody who want to play on this fantastic pinball, the first time i do it A big challenge
Voici le WIP du nettoyage du Playfield de Tom, en HD (à la maison). Boulot de dingue !! Mais complètement excité de faire ça
Dernière édition par shadow_shd le Lun 16 Jan - 8:32, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
ktmboy
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 15 Jan - 23:55
Alors ça c'est du boulot !!
Je me demande vraiment comment tu fais pour les inserts traversés par des rampes par exemple? Et pour virer le slimer
Sujet: [WIP] Ghostbuster Stern Lun 16 Jan - 0:20
Merci Ktmboy !!! C'est vrai que c'est pas fastoche, j'ai une basse def d'un vrai playfield, donc ça évite déjà un peu de partir dans n'importe quoi malgré qu'on y voit pas grand chose. mais ensuite c'est de la ruse, je prends des éléments d'ailleurs, et puis je remplace (photoshop est mon ami). Et puis faut être patient Je recrée quelques petites parties avec d'autres parties existantes pour garder l'esprit. Le plus compliqué reste les personnages à compléter.
Tom a mis sur le forum de Monsterbashpincab une vidéo des ateliers de Stern ou il y a quelques plans du playfield, je pense que je prendrai des morceaux, enfin j'essaye de faire déjà ce que je peux sans .
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 16 Jan - 8:55
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 16 Jan - 9:36
Oui j'ai commencé a regarder la video des ateliers Stern mais j'ai dû arrêter ça me fait trop de mal
Bon boulot en tout cas, je maitrise un peu photoshop aussi mais là c'est quand même assez hardcore
Sinon faut chopper un contact d'un employé Stern qui nous fasse une petite photo HD
Sujet: [WIP] Ghostbuster Stern Lun 16 Jan - 10:02
Merci Shadow !!!
Oui Ktmboy ce serait l'idéal mais ce serait moins fun !!!!
Là je suis parti de cet image (extrait), histoire que vous voyez l'avancement, donc ça avance plutôt vite je trouve Enfin jamais assez quand on a envie d'y jouer !!!